Autres journaux :



mardi 27 septembre 2016 à 07:01

Marly-sur-Arroux

Succès des portes ouvertes



Ce week-end l’élevage Gaudet de Marly sur arroux a organisé sa 21 ème portes ouvertes .

 

Nous avions déjà   fait un reportage sur cette sympathique  famille lors du salon de l’agriculture puisqu’une de leur vache avait gagné le 1 er prix à Paris.

 

Ainsi donc par ce très beau weekend de septembre , Fabien Gaudet son épouse et leurs deux garçons accueillent avec un large sourire les nombreux visiteurs qui viennent se renseigner pour un futur achat lors de ces portes ouvertes.

 

Les vaches de race charolaise sont présentées au pré en duo « mère veau » . 120 vaches inscrites au HBC composent l’élevage de Fabien , 35 veaux de l’année étaient présentés ainsi que 5 taureaux de 18 mois.

 

Ces journées sont aussi l’occasion pour la famille de partager des moments de convivialités avec leurs collègues mais aussi leurs amis et leurs proches.
Le monde paysan reste un monde ou le respect ,l’esprit de partage et la simplicité perdurent.

 

 

Comme dirait Nicolas le plus jeune des fils du couple Gaudet quand on lui pose la question si les vaches de l’élevage sont gentilles

 

« Ici c’est simple tout le monde est gentil!!! »

 

 

C’est vrai de cette découverte à la ferme de l’élevage Gaudet; au delà de la qualité des bêtes qu’ils proposent à la vente; nous retiendront la gentillesse de cette famille !

 

 

Caroline Sotty

 

 

 

marly-2709163

 

 

marly-2709162
marly-2709164

 

 

marly-2709165

 

marly-2709166

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer