Autres journaux :


jeudi 12 janvier 2017 à 08:18

Vente directe à la ferme de Saint-Vallier

Profitez du vendredi 13 janvier 2017




Le début d’année 2017 s’annonce sous les meilleurs auspices puisque le 13 janvier est un vendredi. Vendredi 13, jour de chance, alors pourquoi ne pas en profiter à la ferme de Saint-Vallier qui, pour l’occasion, organise une tombola pour gagner un colis (de viande) d’une valeur de 50€.

Les rendez-vous à la ferme de Saint-Vallier, chaque deuxième vendredi du mois, sont aujourd’hui incontournables. Ici au 8 rue Lamartine, Hubert et Denis Beaudot et Didier Giraud, ne ménagent pas leurs efforts pour proposer des produits de qualité. Leur réputation a largement dépassé les frontières de Saint-Vallier, du département et fournir même une clientèle sur l’ensemble du territoire nationale. Le principe du producteur au consommateur est un gage de sécurité qui fait la force de cette institution valloirienne.

 

Sur place, ce vendredi 13 janvier 2017, de 10h à 12h et de 14h à 18h, vous trouverez un large choix : viande de bœuf issue du Gaec Beaudot, du veau, de l’agneau et du porc. De la viande au détail comme chez le boucher ou en en colis à des prix alléchants. Toujours sur place, outre la viande, la ferme de la Chapelle à Saint-Vallier proposera ses fromages de chèvres et des volailles. Toujours du producteur au consommateur.

 

J.B.

 

 

Vous pouvez également réservez par mail : gaec.beaudot@terre-net.fr et vous rendre également sur le site : www.lafermedesaintvallier.fr

 

 

 

 

 

beaudot1201172

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer