Autres journaux :

samedi 16 juillet 2016 à 18:14

Annonce

Donne chatons...

Une nouvelle annonce, profitons en pour rappeler à nos lecteurs que les annonces, ici, sont gratuites et que pour passer votre annonce il vous suffit de l’envoyer à :

pascalberthier@montceau-news.com

La gratuité pour les particuliers (y compris les avis de décès) et associations étant notre règle y compris, encore avec photo(s).

Cela étant, l’annonce dont il est question :

« Ã€ donner 3 petites minettes de 2 mois (nées le 17 mai)

06 08 70 12 41

cha 16 07 16

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

» Se connecter / S'enregistrer

5 commentaires sur “Annonce”

1. steph7114@hotmail.fr dit :

et encore trois qui seront ni identifiées ni stérilisées!!!!

2. Bernard_Gui dit :

steph7114, qu’est-ce qui vous permet d’affirmer que ces chattes ne seront ni identifiées, ni stérilisées ???

Par contre, j’invite tous les possesseurs de chats et chattes qui ne souhaitent pas avoir sans arrêt le problème de se « débarrasser » de portées non souhaitées, à faire stériliser leurs chats et chattes.

C’est une tranquillité pour vous, et une possibilité de vie plus longue et tranquille de vos animaux (faites des recherches sur internet avec chat et stérilisation, et vous serez renseignés)

C’est ce que que j’ai fait pour mon chat et ma chatte, et le jour où il faudra les remplacer, j’irai voir à la SPA locale …

3. tatteu71 dit :

N’importe quoi , méchanceté gratuite, quand ont aime ls bètes ont le fait bien’, moi j’en ai 5 personnellement. ..tous sont connu de notre véto pucé les vaccins…..même leur petits gps perso….pfff

4. peaceandlove dit :

oui j espere qu il troueront des gens bien et qu ils ne seront pas maltraiter…. car les gens n assument pas, oh! oui c est trop mignon petit et quand sa grandit allez hop on les abandonne ou pire……. on voit de pllus en plus d animaux malheureux….. surtout pensez bien a les steriliser, c est vraiment important mais reflechissez bien avant de les prendre car il faut savoir qu un animal nous coutent un peu d argent…..

5. merline dit :

J’ai adopté récemment un petit chat proposé en don sur Montceau-news; soyez rassuré,monsieur, il est déjà vacciné, sera identifié le mois prochain et stérilisé dès que son age le permettra .
    Il est choyé, aimé et bien traité. Si je dois partir en vacances il sera gardé par des proches. S’il tombe malade il sera soigné.
    Bref, c’est un membre de notre famille.
    Tous les maîtres d’animaux ne sont pas des irresponsables.