Autres journaux :



mercredi 20 mai 2015 à 04:35

Semaine de la qualité de vie au travail

Photos au travail : un concours ouvert à tous !



L’occasion pour les fondus de photos de montrer leur talent, avec de nombreux lots à gagner !

 

Le réseau des Agences pour l’amélioration des conditions de travail (Anact-Aract) propose, à l’occasion de la Semaine pour la qualité de vie au travail qui se déroulera du 15 au 19 juin prochain, un concours photo sur le thème « Le travail en image ».

 

De nombreux thèmes peuvent être abordés : l’égalité hommes-femmes, la conciliation des temps vie privée-vie professionnelle, les relations professionnelles, l’innovation, le travail en équipe, le management, etc. Le concours est ouvert aux photographes professionnels comme aux amateurs : salariés et employeurs sont les bienvenus pour montrer leur vision du travail.

 

 

Si vous avez des talents de photographe ou des choses à montrer, profitez-en ! Rendez-vous sur le site indiqué ci-dessous pour y déposer votre meilleur cliché et remplir un formulaire de participation, le tout avant le 7 juin !

 

La meilleure photo rapportera à son auteur un Ipad et de nombreux autres lots sont en jeu. La remise des prix aura lieu pendant la Semaine pour la qualité de vie au travail, qui propose aussi de nombreuses réflexions et rencontres sur le thème « Rendons le travail parlant ». Par exemple, la Maison régionale de l’innovation (Dijon) proposera le jeudi 18 juin une soirée ciné-débat gratuite sur le thème « Le bonheur au travail ».

 

Pour plus d’informations : http://www.qualitedevieautravail.org/le-programme-en-bourgogne/

 

 

 

 

 

vero 1905152

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer