Autres journaux :



jeudi 22 octobre 2015 à 19:41

Propos à caractère raciste tenus sur Facebook (Bourgogne)

Mme Marie-Ange MEYER, adjointe au maire de Talant obligée de démissionner !



Le préfet condamne fermement les propos à caractère raciste tenus sur Facebook par Mme Marie-Ange MEYER, adjointe au maire de Talant,  et a immédiatement accepté sa démission

Eric DELZANT, préfet de la région Bourgogne, préfet de la Côte-d’Or, condamne fermement les propos tenus sur Facebook par Mme Marie-Ange MEYER, cinquième adjointe au maire de Talant, en charge des affaires scolaires. De tels propos à caractère raciste sont indignes d’une élue de la République.

 

 

Dès qu’il a eu connaissance de ces propos, le préfet les a signalés à Mme le procureur de la République, au titre de l’article 40 du code de procédure pénale, qui permet au préfet de signaler des faits pouvant constituer une infraction à caractère pénal.

 

Par ailleurs, il a immédiatement accepté la démission de Mme MEYER. Cette démission prend effet dès réception par l’intéressée de la lettre d’acceptation de sa démission.

 

 

 

claoster prefet 1811148

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Propos à caractère raciste tenus sur Facebook (Bourgogne)”

  1. roussillon dit :

    Je ne sais pas ce qu’a dit exactement cette dame, désormais privée d’emploi…Qu’elle ne cherche surtout pas à travailler au black, ni être le nègre d’un écrivain débordé par ses activités.

    On pourrait lui en faire grief !

  2. talaouano dit :

    Bravo Mr le Préfet , par contre il reste du boulot Parce des élues raciste ou qui tiennent des propos raciste y’en a des kilos….