Autres journaux :


dimanche 15 mai 2016 à 08:34

Super Mamie 2016 (France)

La représentante de la Bourgogne demeure à Saint-Julien-sur-Dheune !



Le mail que nous a envoyé la candidate et que nous relayons avec le plus grand plaisir avec ce conseil : votez pour elle !

 

« Pour info, je suis la Super Mamie qui représentera la Bourgogne en finale le 12 juin prochain à l’opéra de Nice. (Il n’y a pas de rapprochement de région pour ce concours!)

 

Dans un premier temps et comme le veut la tradition, je défilerai en costume traditionnel de la Bourgogne. Une association folklorique me prête gracieusement le costume.

 

Dans un deuxième temps, je danserai avec ma petite fille de 14 ans TINA, sur Uptown Funk de Bruno Mars.

 

Dans France Dimanche de cette semaine, parution des 14 finalistes qui iront à l’opéra de Nice. Voir visuels en pièces jointes.

 

Je porte le numéro 13 pour la Bourgogne.

 

Ceci est un concours pour les lecteurs qui élisent leur mamie préférée. Ils peuvent le faire en appelant le 0892 123 757 ou par sms au 73916 en envoyant MAMIES, jusqu’au vendredi 20 mai. Il y a des cadeaux à gagner. »

 

Précisons que cette candiate ne réside pas très loin de Montceau puisque Patricia Nogueira, habite à  Saint-Julien-sur-Dheune. Elle sera la représentante de la Bourgogne au concours Super mamy qui se déroulera à Nice, le 12 juin prochain, donc.

 

slalom 03041613

 

 

Patricia Nogueira (à droite sur la photo) était présente au slalom 2016

 

de Méca Sport Insertion pour collecter des fonds (lire ci-dessous)

 

Plus qu’un simple concours puisque chaque candidate doit préparer une petite chorégraphie avec sa fille : en l’occurrence : Lætitia, âgée de 36 ans, et sa petite fille Tina, âgée elle de 14 ans. 

 

 

Patricia est ce que l’on peut appeler une jeune mamie dynamique de 58 ans. Dans France Dimanche, paru ce vendredi 13 mai, elle est donc le n°13 et présentée en tant que  “super mamie « Rallye »Â pour avoir  a participé en 2015 au Rallye des gazelles, au volant d’un 4×4. Véhicule avec lequel elle  participera, en octobre 2016 (si elle réunit le financement nécessaire) au raid Cap fémina, qui se déroulera dans le sud marocain.

 

 

Dans le cadre du concours Super mamie, les lauréates peuvent prétendre à quatre distinctions ;  à savoir Super mamie francophone, Super Mamie solidarité, Super mamie élégance et Super mamie France Dimanche.

 

 

sup 15 05 161

 

 

sup 15 05 16
sup 15 05 162

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer