Autres journaux :



vendredi 25 mai 2018 à 14:14

VOTE DE LA CONVENTION TER AU CONSEIL REGIONAL

Marie-Guite Dufay supprime l'article 19, François Sauvadet furieux






Ce vendredi, la session plénière du conseil régional consacrée au vote de la nouvelle convention TER avec la SNCF a donné lieu à un un retournement de situation qui a montré une union de façade de la majorité et déclenché la colère de François Sauvadet. L’article relatif à l’ouverture à la concurrence est supprimé.

 

 

Pour lire la suite, cliquez sur : http://www.creusot-infos.com/news/bourgogne-franche-comte/bourgogne-franche-comte/vote-de-la-convention-ter-au-conseil-regional-marie-guite-dufay-supprime-l-article-19-francois-sauvadet-furieux.html

 

 

 

cr 250518

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “VOTE DE LA CONVENTION TER AU CONSEIL REGIONAL”

  1. Josall71 dit :

    Les débats sur un aspect, certes de fond, font un peu oublier que l’essentiel dans l’avenir du ferroviaire repose sur les maintien en bon état du réseau. Je n’ai pas eu la possibilité d’accéder aux texte de la convention et cela est assez regrettable. Mais avoir plus de TER impose une meilleure infrastructure. Dans les articles publiés ce point essentiel ne ressort pas?! Si rien n’est fait sur certaines lignes les durées des trajets et la ponctualité s’en ressentiront. De même aucune allusion avec l’interaction du fret. bref privatisation des TER mais pas des lignes? Qui gouvernera quoi? Mais surtout en fin de compte qui sera garant du réseau, de son avenir et qui paiera…
    J’espère avoir des réponses pratiques plutôt que des débats surtout politiciens ou l’idéologie prime sur le concret.