Autres journaux :



samedi 9 décembre 2017 à 16:58

Cinéma

La commission nationale a rejeté le projet de multiplexe à Torcy



Line Davoine, David Marti et Roland Fuchet vont se battre contre cette décision. Les amatrices et amateurs de cinéma vont devoir attendre.

 


ACTUALISE : David Marti dénonce les agissements de Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau.

 


Vincent Chauvet, maire d’Autun, se félicite du rejet du projet de multiplexe à à Torcy.

 

 

Pour lire la suite, cliquez sur : 

 

http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/cinema-la-commission-nationale-a-rejete-le-projet-de-multiplexe-a-torcy.html

 

 

 

cine 091217

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Cinéma”

  1. Rox dit :

    Comment dire poliment ce que je pense de Mm Jarot…?
    Un grand « merci » à cette dame qui vient de faire échouer un beau projet….
    Elle est LE problème du bassin minier et plus particulièrement de Montceau les mines!!

    C’est du grand n’importe quoi Mm Jarot!!

  2. js dit :

    Une fois de plus, nos politiques nous montrent leur incapacité à avoir de vrais projets de société. Ils résonnent en local dans l’unique intérêt de garder leur siège, sachant que pour l’un d’entre eux, il n’a même pas été élu sous son propre nom !!

    La CCM devient un territoire fragile, en difficultés sur l’offre offerte aux habitants. 2 solutions de mon point de vue: soit les communes cessent la CCM et restent dans leurs « clochers », soit elles s’unissent enfin pour avoir un vrai cinéma, un vrai hôpital, de vrais services et une offre commerciale conséquente pour l’ensemble des habitants et cessent enfin ses bagarres ridicules d’opposition géographique et politique !!

  3. fanfan dit :

    Bonjour, il y en a ras le bol de leurs décisions en mettant toujours de côté la C.C.M. sud. Alors là je dis bravo à la Commission Nationale.
    Il faut penser à Montceau-les-Mines.
    J.F.G.

  4. blondin dit :

    Bravo fanfan! Aux prochaines élections tu pourra être sur la liste rebeyrote/jarrot 😉 je suis ni de montceau, ni du creusot , ni de torcy et encore moins d’autun ( d’ailleurs on pourrait Parler de nos impôts et de maintenir une maternité avec mois de 250 accouchements à autun ….😂….mais c’est un autre débat ) …..

    Tout cela pour dire que s’il y a encore assez d’abrutis pour croire que nos politiques locaux se font t la guerre pour notre bien alors ils ont raison ! Et le mal français n’est pas prêt de guérir !
    J’espère que le grand chalon va ouvrir un super multiplex et la vous n’aurez que vos yeux pour pleurer …! A bon entendeur …..

    La bise aux soignants , je sais encore hors de propos mais eux je les aiment 😉