Autres journaux :



lundi 18 janvier 2016 à 06:24

Février à l’Embarcadère (Montceau-les-Mines)

Deux style, deux ambiances avec « Le Système » et Tanguissimo



Deux spectacles à ne pas manquer :

 

 

Lorànt Deutsch dans

 

« Le Système »

 

Jeudi 11 février 2016 – 21h00

 

Prix des places : 30/25/15€

 

Durée : 1h35

 

L’histoire se passe il y a 300 ans. A la mort de Louis XIV, l’Etat français est ruiné. Un mathématicien surdoué, John Law, se présente à la cour en affirmant détenir la solution pour sauver la France de la faillite.

 

Il convainc le Régent d’adopter son Système : faire du commerce avec de la monnaie de papier et des actions. Au début, le Système fonctionne à merveille…

 

Une pièce historique haletante sur les coulisses du pouvoir et de la finance : calculs, manipulations, intrigues et trahisons au cœur d’une cour libertine et cupide.

 

Venez découvrir cette histoire passionnante écrite par Antoine Rault, l’auteur du Diable Rouge, portée par une troupe de comédiens étourdissants !

 

« Brillant » Le Parisien

 

« Intelligent, incisif et savoureux » Le Figaro

 


 

Tanguissimo

 

« Argentina Tango Show »

 

Samedi 27 février 2016 – 21h00

 

Prix des places : 20/15/10€

 

Durée : 1h30

 

Véritable art de vivre, le tango est plus que jamais l’essence de tout un peuple, l’âme de l’Argentine et du Rio de la Plata. Dix artistes vous en ouvrent les portes, sensuelles et envoûtantes…

 

Autour des musiciens, danseurs et chanteur de Buenos-Aires, revivez toute l’histoire de cette musique et de cette danse de légende.

 

Tanguissimo est né de la rencontre de musiciens virtuoses qui embarquent pour un voyage musical à la découverte de nouveaux horizons. Leurs trajectoires respectives les ont conduits à donner plusieurs centaines de concerts dans le monde entier.

 

EMB 12 01 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer