Autres journaux :



samedi 19 mars 2016 à 10:36

Jean-Luc Lemoine à l’Embarcadère (Montceau)

600 spectateurs conquis !



Oui, Jean Luc Lemoine était de retour et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas prêt de s’arrêter. Ce vendredi soir, les 600 spectateurs présents dans la salle ont assistés à un show extraordinaire. L’humoriste naviguant entre sketchs et stand-up.

 

Après 3 ans d’absence sur scène, Lemoine a vraiment travaillé son sujet et proposé un spectacle à la limite de la perfection. Et ce ne sont pas les spectateurs présents qui nous contrediront !

 

 

 

lemoine 1903163

 

A l’issue du spectacle, Jean-Luc Lemoine est venu à la rencontre de son public et après avoir signé quelques autographes et pris quelques photos, tout nous a ant un entretien.

 

 

M.N : Bonsoir Jean-Luc, vous alternez entre la scène avec votre spectacle et la télévision avec “Touche pas à mon poste”, quel regard portez-vous sur la différence de public ?

 

J-L :Oui ,ce n’est pas le même et c’est pour cela que je ne fais pas la même chose sur scène et à la TV. Dans mes rubriques de“Touche pas à mon poste”, je fais beaucoup de chronique avec des images parce qu’on ne sait pas directement le ressenti des gens, contrairement à la scène où on peut voir les spectateurs rire

 

MN : Beaucoup de jeunes aujourd’hui sont attirés par ce métier d’humoriste, quels conseils vous pourriez leur donner pour réussir dans ce milieu qui parait très fermé malgré tout ?

 

J-L :Je leur dirais de faire des scènes ouvertes, de se tester et d’essayer de faire quelques connaissances. Vous savez pour faire ce métier, il faut aimer le contact et rencontrer des gens, donc il ne faut pas lâcher ces objectifs et aller jusqu’au bout de son idée

 

 

Un homme très simple et talentueux qui a gentiment et simplement  accepté de répondre à quelques questions peu après sa sortie de scène.

 

 

Yanis Louatah

 

 

lemoine 1903162

 

 

 

 

lemoine 1903164

 

 

lemoine 1903165

 

 

lemoine 1903166

 

 

lemoine 1903167

 

 

lemoine 1903168

 

 

lemoine 1903169

 

 

lemoine 19031610

 

 

lemoine 19031611

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer