Autres journaux :



jeudi 7 juillet 2016 à 18:12

Jeu concours : gagnez des livres dédicacés à l’occasion des échanges littétaires à La Belle Epoque

Interview de Sandrine Destombes



 

En partenariat avec une fidèle lectrice de Montceau-nes.com : Patricia Felix, nous vous proposons un jeu-concours pour remporter des ouvrages dédicacés par leur auteur à cette occasion.

 

Des livres au nombre de 15, précisons-le une fois encore.

 

 

Rappelons tout de même que cette rencontre avec ces écrivains aura lieu  ce samedi 9 juillet 2016 

 

 

Et, comme nous vous l’avons déjà dit ou plutôt écrit, il vous suffit de nous envoyer un mai à :

 

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

 

Cela état, voici une nouvelle interview d’un des auteurs présents à savoir : Sandrine Destombes

 

 

bel 11 06 169

 

 

Biographie

 

Née en 1971, Sandrine Destombes a toujours vécu à Paris. Elle travaille dans la production d’événements depuis plus de vingt ans et profite de son temps libre pour écrire des polars, son domaine de prédilection. Attachée à ses origines italiennes, elle instille son amour des Abruzzes au fil de ses romans

 

 

La Faiseuse d’Anges

 

En traquant un tueur en série de la pire espèce, Max, jeune inspectrice mal dans sa peau va lever le voile sur le secret de son enfance. Une révélation qui va à jamais bouleverser sa vie et lui permettre enfin de prendre son destin en main. Une intrigue originale, une tension psychologique qui ne faiblit jamais, un polar d’une belle inventivité qui vaut le détour !

L’Arlequin

 

Brillante commissaire de police, Maxime Tellier enquête sur des morts suspectes dans un même immeuble, quand la DSC, l’équipe de profilers de la gendarmerie, la sollicite pour un cas bien particulier. Plusieurs jeunes femmes ont été assassinées dans des mises en scène soignées. Signe distinctif du tueur : il a pris soin de découper sur chaque cadavre un morceau de peau. Une signature qui rappelle à Maxime sa première affaire : s’est-elle trompée de coupable ? A-t-elle affaire à un imitateur ou le tueur a-t-il décidé de jouer avec ses nerfs ?

Ainsi sera-t-il

 

La commissaire Max Tellier n’a plus la force de se battre. Mais l’envie de découvrir la vérité est la plus forte…
Soutenue par son équipe pour mener une enquête sur des flics véreux, elle va se retrouver mobilisée sur un autre meurtre pour le moins étrange : un joggeur, victime non pas d’une crise cardiaque, mais d’un empoisonnement… Plus troublant encore, la victime est un prêtre…

https://www.facebook.com/events/227882724261135/?active_tab=posts

 

 


 

 

Interview de Sandrine Destombes réalisé par Zouz Zaza de la couverture noire

 

https://www.facebook.com/events/227882724261135/

 

 

Bonjour Sandrine, en préparation de cette rencontre littéraire, pouvez-vous vous présenter ?

 

 

Sandrine Destombes, petite nouvelle dans le monde du polar, j’ai écrit 3 romans à ce jour et j’avoue être désormais atteinte du virus !

 

 

*************************

Et vous faites ça depuis longtemps ?

 

 

J’ai couché ma première ligne il y a 5 ans maintenant. Mon premier livre, La Faiseuse d’anges, est sorti en 2013.

 

 

*************************

Vous présenterez quoi à la rencontre du Creusot ?

 

 

La trilogie des enquêtes de Max Tellier, à savoir : La Faiseuse d’anges, L’Arlequin et le petit dernier, Ainsi sera-t-il.

 

 

*************************

Quel est votre mode d’édition ?

 

 

J’ai pour l’instant 2 éditeurs, Les Editions du Crabe et les Editions Nouvelles Plumes. Sachant que je suis également en exclusivité avec France Loisirs durant 6 mois pour Ainsi sera-t-il. Ce n’est pas simple, je vous l’accorde !

 

 

*************************

Pour vous qu’est-ce que représente une “rencontre littéraire” et comment êtes-vous arrivé dans cette aventure en Saône et Loire ?

 

 

J’aimerais avoir une réponse toute faite mais c’est une première pour moi et j’en suis enchantée. J’espère pouvoir rencontrer quelques uns de mes lecteurs pour que nous puissions enfin échanger de vive voix, mais également d’autres auteurs car je suis et resterai toujours une fervente lectrice !
Cette aventure est née de la motivation d’une personne en particulier, Patricia Felix – que je remercie au passage – et son enthousiasme est vite devenu contagieux. Comme quoi, avec peu de moyens et beaucoup d’envie on peut faire de belles choses !

 

 

 

san 07 07 16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer