Autres journaux



mercredi 7 décembre 2016 à 08:02

Saint-Romain-sous-Gourdon

Un concert de Noël plein d'émotion et de tendresse



 C’est devant un public venu nombreux que Fanny Got et sa chorale « Fanny Coeur » ont interprété un programme fait sur mesure pour le concert de Noël organisé par l’association « Saint Romain mon Village », dont le Président Gérard Foucherot annonçait d’emblée que les spectateurs allaient avoir « les yeux humides ».

 

 

Enchanté par des chants de Noël (Douce nuit, Petit garçon), le fameux Tibie Paiom, Que le jour me dure de J.-J. Rousseau ou des chansons de variété (Je nous aime de Michel Fugain, L’oranger de Nana Mouskouri, la Ballade irlandaise de Bourvil) et le magnifique Freedom de Pharell Williams, le public applaudissait et bissait la chorale.

 

 

 

Dans la seconde partie du concert, Fanny Got, en solo, commençait par la célèbre Complainte du phoque, avant d’interpréter avec brio Mon Dieu, chanson écrite par Édith Piaf après la disparition de Marcel Cerdan, Ce petit Chemin de Jean Nohain, Hallelujah de Léonard Cohen, Nous nous reverrons de Charles Aznavour, Forteresse de Michel Fugain, La tendresse de Hubert Giraud et Noël Roux, sans oublier Petit Papa Noël, avant de terminer par Le petit bal perdu de Gaby Verlor.

 

 

 

Le public et les artistes se retrouvaient ensuite à la salle des fêtes pour partager le vin chaud et le pain d’épices traditionnels, pendant que Fanny Got donnait d’autres aperçus de son grand talent, dans un registre plus comique, voire un tantinet coquin, qui a permis de terminer cette belle soirée dans la bonne humeur et la convivialité.

 

 

 

 

st-romain-0712164

 

 

st-romain-0712162

 

 

st-romain-0712163

 

 

 

 

st-romain-0712165

 

 

st-romain-0712166

 

 

st-romain-0712167

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer