Autres journaux :



mercredi 30 août 2017 à 10:49

Mine de Lire (Blanzy)

Les amoureux de bouquins attendus nombreux le 2 septembre



 

Initialement, une foire aux livres devait se tenir le 2 septembre, impasse des Petits Souliers à Blanzy. Compte tenu de la météo très incertaine, la vente livres se tiendra à la salle EVA aux mêmes horaires (de 9h30 à 18h).

 

 

Quatre bouquinistes seront présents : Bourgogne Books d’Autun, Petit Marque-Pages de Ciry-le-Noble, la Bouquinerie du Bois du Verne et Christophe Reynaud de la librairie « Au gré du Van » de Chalon-sur-Saône. Pour sa part, notre association tiendra également un stand de vente de livres, remis généreusement par des particuliers.

 

Lors de cette journée, la restauration sera assurée par le Comité des Fêtes et son président Pascal Beugras qui soutiennent, de façon très efficace, l’organisation des manifestations des associations blanzynoises.

 

Le bénéfice de cette journée permettra à Mine de Lire de proposer des animations culturelles gratuites (donc ouvertes à tous) comme le spectacle de la Compagnie Marbayassa du 12 avril 2017.  

 

A noter que l’affiche annonçant la manifestation a été réalisée à partir d’une aquarelle d’Alain Michaud.

 

 

Venez nombreux participer à cette vente de livres. Il y en aura pour tous les goûts et vous pourrez choisir tranquillement de beaux ouvrages à de petits prix.

 

 

 

lire 2408172

 

 

Photo d’archives

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer