Autres journaux :



samedi 7 octobre 2017 à 05:17

Festival Tango Swing et Bretelles

Le programme de ce samedi 7 octobre 2017



 

 

 

 

 

 

Samedi 7 octobre, 20h30

 

OLIVIA RUIZ

 

Tarifs : 30/25€

 

 

La « Femme chocolat » venue à Montceau pour TSB 2009 a grandi. Olivia Ruiz est devenue maman. Pour cette nouvelle édition, elle revient avec son nouvel album « A nos corps-aimants ». On y découvre derrière l’artiste talentueuse récompensée par quatre Victoires de la musique, une femme sensible et authentique, qui se livre comme jamais, qui chante les amours, la sensualité et les combats des femmes d’aujourd’hui. Olivia Ruiz chante les métamorphoses, les corps qui ne sont rien sans l’esprit, le combat pour accepter que les miroirs ne disent pas toujours la vérité, la force pour offrir au monde ses créations.

 

 

 

 

tsb 2109178

 

 

Le Presqu’Orchestre, Ca nous ramènera pas Dalida, Le Trait d’Union, 16h00

 

 

C’est dans un cadre chaleureux, chatoyant, et charismatique qu’Yvan et Guy vous invite à partager un moment d’une rare convivialité en leur compagnie. Au programme: du rire, des larmes, du suspens, des animaux, et bien d’autres surprises encore.

 

 

 

C’est grâce à un répertoire de compositions originales, mais empruntées à d’autres artistes plus connus et plus talentueux et à une mise en scène millimétrée précise au centimètre, qu’à l’issu du gala vous vous exclamerez: « quelle bonne soirée ! », ou encore « on a bien ri ! », mais aussi: « où sont mes clés de voiture ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer