Autres journaux :



lundi 6 novembre 2017 à 11:02

En novembre à l’Embarcadère (Montceau)

La Famille Semianyki, vendredi 10 à 20h30



 

Ces clowns ne parlent pas et pourtant on comprend tout. Le plus bel hommage qui puisse être donné au Clown, à la fois traditionnel et contemporain, baigné d’une délicieuse sensibilité russe. C’est un peu comme si l’on suivait une saga familiale, mais chez les Addams.

 

Le spectacle retrace la joie, le vent de folie, la stratégie de survie d’individus en prise avec les dilemmes de l’esprit de famille. L’amour et le chaos se mêlent paradoxalement aux relations entre une mère enceinte d’humeur coquette, un père responsable mais alcoolique qui oscille entre dépression nerveuse et pulsion de vie et leurs quatre adorables mais terribles enfants qui cherchent les limites.

 

Originaire de Saint-Pétersbourg, le Teatr Semianyki est composé des six comédiens issus de la première promotion de l’École de Théâtre et Mime fondée par le célèbre Teatr Licedei.

 

Connaissant un succès grandissant particulièrement depuis le Festival d’Avignon en 2005, le spectacle triomphe dans toute la France et à l’international depuis plus de 10 ans.

 

 

Tarifs : 20/15 €

 

Tarifs jeunes : 8/5 €

 

Humour clownesque

 

La distribution :

 

Auteurs et interprètes : Olga Eliseeva, Alexander Gusarov, Kasyan Ryvkin, Marina Makhaeva, Elena Sadkova, Yulia Sergeeva.

 

Son : Sergey Ivanov

 

Lumières : Valery Brusilovskiy

 

Effets spéciaux : Ravil Baygeldinov

 

Plateau : Nikolay Orlov, Murad Kutuev

 

Habilleuse : Anna Mamontova

 

Régie Française : Elena Kintzig

 

20 h 30

 

durée : 1 h 30

 

 

 

sem 061117

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer