Autres journaux :



vendredi 5 janvier 2018 à 06:22

CO-PLATEAU, SOIRÉE DÉCOUVERTE ! « French Tobacco / Amélie les crayons »

A L’Embarcadère, le Vendredi 12 janvier – 20h30



 

 

 

Deux jeunes artistes viendront défendre leur travail sur la scène de L’Embarcadère : entre rock, folk , poésie et chanson, ils feront vibrer les cœurs et les oreilles !

 

FRENCH TOBACCO

 

Auteur, compositeur, interprète, French Tobacco séduit le public avec sa voix aux accents d’ailleurs, lui le français d’origine britannique qui chante en anglais. Des airs planants à la guitare douce, un regard inspiré, et une poésie dans les refrains qui font penser à des airs californiens, French Tobacco a plus d’un talent !

 

 

 

 

AMÉLIE LES CRAYONS

 

Amélie-les-crayons revient cette saison avec un tout nouveau spectacle : « Mille Ponts ».

 

Mille Ponts est un spectacle sur le lien, la filiation, le fil invisible qui relie chaque vie sur ce monde. Lumineux, enjoué, rythmé, percussif, virevoltant, comme un bal extraordinaire où les danseurs, connectés par le pas, ne font plus qu’un, on y retrouvera toute une ribambelle de nouveaux morceaux
ainsi les plus anciens sous de nouvelles formes. Accompagnée de deux multi-instrumentistes épatants, Amélie, autour de son nouveau piano magique, vous convie à un moment chaleureux, interactif, festif et poétique dont on sort le cœur léger !

 

 

 

Une soirée à ne pas manquer !

 

 

 

 

Vendredi 12 janvier – 20h30

 

L’Embarcadère

 

Durée : 2h00

 

Tarifs : 12/10€

 

 

embarcadere 3112172

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer