Autres journaux :



mardi 23 janvier 2018 à 05:08

Les Sœurs Berthollet

A L’Embarcadère, le samedi 27 janvier – 20h30



 

 

Camille Berthollet, née en 1999 est d’origine Franco-Suisse. Elle commence le violoncelle à 4ans et le violon à 8ans. Après des études prestigieuses au Conservatoire de Lyon, à la Haute Ecole de Musique de Genève et à l’école internationale Amadeus, Camille Berthollet obtient de nombreux concours.

 

La jeune instrumentiste se fait remarquer par le grand public en 2014, lorsqu’elle remporte l’émission du concours Prodiges diffusée sur France2. Camille Berthollet se produit dans le monde entier.

 

 

Julie Berthollet, née en 1997. Elle débute le violon à 4ans, elle suit son cursus à Genève, à la Jacob School of Music à Bloomington puis une année dans la «Zakhar Bron School» à Zurich. Elle a ensuite étudié à Vienne dans l’école Amadeus. Julie a obtenu le 1er prix du Concours Vattelot-Rampal et
différents 1ers prix au Concours Suisse pour la Jeunesse. Elle enchaîne les réussites avec la «Concerto Competition», le 2ème prix du prestigieux Concours international Mary Smart en catégorie senior à New York et le concours international «Talents for Europe».

 

 

 

 

Samedi 27 janvier – 20h30

 

L’Embarcadère

 

Durée : 1h30

 

Tarifs : 20/15€

 

 

 

embarcadere 3112175

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer