Autres journaux :



jeudi 18 janvier 2018 à 06:53

Bourgogne Art Evénementiel (Blanzy)

Trois jours de folie à l’EVA avec les Fiestas d’Olivier Villa



 

 

 

Les relations privilégiées qu’entretient l’association Bourgogne Art Evénementiel avec Patrick Sébastien et son fils Olivier Villa, ont permis à Dominique Save, présidente de l’association, de concocter trois jours de vraie folie, avec les « Fiestas d’Olivier Villa ». En partenariat avec celui-ci.

 

 

 

Le sens de la fête, de la générosité et de la convivialité. Trois jours à ne plus penser aux petits soucis du quotidien.

 

 

 

De quoi réserver dès maintenant ses places, car elles vont être rapidement épuisées.

 

 

 

Les Fiestas se dérouleront les 13, 14 et 15 avril prochains. Et le moins qu’on puisse dire est que le programme est alléchant.

 

 

Lors de la conférence de presse qui a eu lieu ce mercredi, en présence d’Hervé Mazurek et de Jean-Louis Savetier, Dominique Save a présenté ces trois journées exceptionnelles. Précisant qu’elle privilégiera le commerce local, que ce soit pour les repas, ou pour l’hébergement des artistes et de leur staff.

 

 

 

 

Vendredi 13 avril 2018

 

 

Grand loto, animé par Olivier Villa, avec de nombreux bons d’achat, jambons, rosettes, coffrets de vins, voyage et bien d’autres lots. A noter que les lots seront achetés chez les commerçants blanzynois et locaux (communes proches).

 

 

 

Samedi 14 avril 2018

 

 

 

Dîner-spectacle avec Richy, sosie officiel et ami de Johnny Hallyday, depuis plus de 25 ans. La gueule, la voix, le mimétisme, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un moment inoubliable. Un bel hommage à « L’idole des jeunes » que personne n’oubliera.

 

 

 

Sur scène également lors de cette soirée, Nayah, qui a représenté la France à l’Eurovision en 1999… Nayah est aussi le sosie officiel de Céline Dion. Une belle interprétation des chansons de la star québécoise. Bref, que du bonheur !

 

 

 

Place ensuite à Alexandre Chassagnac, qui était l’un des candidats de la saison 2 de The Voice. Il avait alors intégré l’équipe de Louis Bertignac. Ce chanteur à la voix extraordinaire préfère les petites salles de concert et les églises afin d’aller à la rencontre de ce public qu’il aime tant.

 

 

 

Moment magique, moment de rire ensuite avec Laurent Chatry. Imitateur, chanteur et humoriste, le bordelais fait le plein dans les salles. A découvrir absolument…

 

 

 

Encore un bordelais sur scène : Bernard Audi, qui rendra hommage à son ami Joe Dassin. Enfant de l’assistance devenu chanteur de bal, Bernard Audi a à peine 16 ans quand il est repéré par le directeur musical du Grand Orchestre de l’accordéoniste Christian Roy. 

 

 

Depuis, il enchaine les succès avec les inoubliables chansons de celui qui chantait « L’équipe à Jojo ».

 

 

 

Et puis, Olivier Villa, organisateur de cette soirée, interprétera à son tour quelques chansons de sa création. Des chansons qui ont du sens, de la sensibilité et de la générosité. Et ce ne sont pas ses fans montcelliens, blanzynois et de toutes les communes environnantes qui diront le contraire.

 

 

 

Dimanche 15 avril 2018

 

 

 

Repas guinguette avec Christian Peschel et son orchestre pour un après-midi dansant. Excellent mélodiste, il compose avec de nombreuses vedettes de l’accordéon : André Verchuren, Aimable, Jo Privat, Maurice Larcange, Jacky Noguez, Bruno Lorenzoni.

 

 

 

Pilier du musette en France, Christian Peschel, vous fera tourner la tête avec ses valses, tangos, boléros etc.

 

 

 

 

Tarifs

 

 

 

Dîner-spectacle : 30 euros par personne ou 20 euros le spectacle seul.

 

 

Repas guinguette : 30 euros par personne ou 10 euros guinguette seule

 

 

Forfait week-end samedi et dimanche : 50 euros par personne

 

 

Menu enfant – 12 ans : 10 euros

 

 

Pour tous renseignements et réservations : 09 75 88 71 05 ou 06 70 54 71 57

 

 

 

Venez vite réserver car les places sont limitées…

 

 

 

 

ND

 

 

 

 

 

save 1801182 save 1801183 save 1801184 save 1801185 save 1801186 save 1801187 save 1801188 save 1801189




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer