Autres journaux :



vendredi 9 février 2018 à 10:19

Culture  : Interview

Caroline Vigneaux se livre pour Montceau-news !



 

 

A sa sortie de scène ce jeudi soir, Caroline Vigneaux s’est confié à Montceau News après une grande prestation devant les quelques 700 spectateurs présents à l’Embarcadère !

 

 

YL : Caroline, racontez-nous cette prise de décision assez radicale de passer du métier d’avocat au métier d’humoriste ?

 

 

C.V : « C’est assez simple, j’ai perdu mon grand-père et à partir de ce moment-là, j’ai eu une prise de conscience que j’étais mortelle et je voulais vivre une seconde vie… que  je voulais faire rire les gens. J’ai pris ce chemin et j’en suis très heureuse. »

 

 

YL : Parlez-nous de votre participation à l’émission de Laurent Ruquier « On n’demande qu’a en rire » sur France 2 ?

 

 

C.V : « Ma production tenait à ce que je participe à cette émission donc j’y suis allée mais le stress a eut raison de moi et ce fut très compliqué pour moi. Ce système de notes, le stress permanent … C’est une émission très particulière mais pas forcement faite pour moi. Jeremy Ferrari qui est un ami était très bon dans ce format »

 

 

YL : Vous êtes actuellement en tournée dans toute la France ? Comment vivez vous cette rencontre avec les spectateurs français et ressentez-vous une différence entre le public urbain et rural ?

 

 

CV : « Je ne ressens pas de différence particulière. Il n’y a pas à avoir plusieurs visions. J’utilise un humour intelligent qui peut être compris par tout le monde et toutes les catégories d’âge. J’ai joué dans beaucoup de pays sans faire d’adaptations de mon spectacle. »

 

 

YL : Parlez-moi du film « A fond » dans lequel vous avez tourné avec José Garcia. Une figure importante du cinéma Français ? Comment l’avez-vous vécu ?

 

 

CV : « José Garcia est devenu un ami maintenant et nous sommes en contact très fréquemment. Ce tournage a été merveilleux, je me suis amusée et je me sens comédienne désormais. J’apprécie beaucoup le cinéma mais la scène également donc c’est vraiment une belle expérience. »

 

 

YL : Rassurez-nous Caroline. Après avoir quitté le métier d’avocat pour l’humour. Vous allez encore quitter l’humour pour la médecine ? Quels sont vos projets à venir ?

 

 

CV : « (Rire)… Non mais je pense que j’aurais une troisième vie dans 10 ans donc j’ai le temps de réfléchir mais je changerais surement une nouvelle fois »

 

 

Yanis Louatah

 

 

mont 09021838

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer