Autres journaux :



dimanche 4 mars 2018 à 08:06

Saint-Vallier : ECLA

La Cie du Oui avec Mur Mur



 

 

Le 8 mars ?

 

C’est la journée internationale des droits des femmes, une journée où l’on parlera de parité, de violences faites aux femmes, d’ascenseur social et d’équité de responsabilité ! C’est un jour où les femmes sont reconnues pour leurs réalisations, sans égard aux divisions, qu’elles soient nationales, ethniques, linguistiques, culturelles, économiques ou politiques.

 

C’est l’occasion de faire le point !

 

 

Bref… Demain sera un autre jour…

 

 

Pour célébrer cette journée, l’ECLA a programmé la Compagnie du Oui qui présentera « Mur Mur » : un huis clos sur un couple où l’on parle de soumission et d’amour, de douleurs et de rires, de bourreaux et de victimes, vu par le prisme déformant d’un clown à la mine patibulaire, orné de breloques,… le tout dans une atmosphère particulière.

 

 

Elisabeth Andres et Pascal Roubaud, pour cette tragédie burlesque, embarquent le public dans un voyage singulier où les images, les émotions et les réflexions ne manqueront pas de se bousculer aux portes du cerveau des spectateurs !

 

 

En une heure seulement, avec très peu de paroles, les comédiens nous rappellent que le prix sera toujours trop cher à payer, le prix de ’emprise !

Tous les deux jours, une femme meurt sous les coups de son compagnon ou mari.

 

 

Réservations : mercredi 8 mars à 20h30 – 03 85 67 78 20

 

Tarifs : 15, 12, 6, 4.5€ (spectacle à partir de 12 ans)

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

ecla 0403182

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer