Autres journaux :


vendredi 14 août 2015 à 08:36

Un commerce repris à Montceau-les-Mines

Le tabac du Champ du Moulin devient "SNC du Plessis" !



 

C’est lundi prochain : 17 août que le couple formé par Nina El Rhayti et Jérôme Léger rouvriront le tabac du Champ du Moulin.

 

 

 

Ce tabac va changer de nom et s’appellera désormais : « SNC Tabac du Plessis ». Normal nous direz vous puisque monsieur Léger demeure dans ce quartier depuis 40 ans. Un homme très connu aussi dans le milieu du foot puisqu’il a évolué durant 20 ans sous les couleurs du FCMB. Les deux repreneurs de l’établissement ont décidé de conserver celle qui est un peu « l’âme » de cet établissement puisque nous voulons parler d’Yvette, la vendeuse bien connue des habitués. 

 

Ce tabac continuera évidemment  de vendre de la presse mais aura pour tache de représenter la Français des jeux ainsi que le PMU. 

 

Notons enfin que ce commerce sera ouvert du lundi au samedi de 6 h à 19 h 30  et de 6 h à 13 heures le dimanche.

 

« Je travaillais à la plateforme Lidl mais j’ai toujours eu le goût du contact humain et, quand j’ai appris que ce commerce, qui plus est de mon quartier, était en vente, je me suis dit tout de suite qu’il était temps de faire ce que j’avais vraiment envie depuis toujours… » nous a confié M. Léger.

 

Souhaitons donc à ces commerçants de gagner leur pari mais au vu du premier contact, nous ne doutons pas qu’ils réussiront dans leur entreprise.

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

tabac moulin 1408152

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Un commerce repris à Montceau-les-Mines”

  1. Lio7371 dit :

    Excellente nouvelle pour les fumeurs (dont je suis,et me..de aux pénibles de la lutte anti tabac !); de plus,très heureux pour Yvette,qui mérite très largement d’avoir été recrutée,et pour finir : bon succès à Nina et Jérôme !……..un fumeur,sans voiture,pas du quartier,mais, s’y arrêtant souvent (en bus) pour d’autres « adresses » (cabinet médical,pharmacie,trait d’union….entre autres) .