Autres journaux :


vendredi 14 octobre 2016 à 06:36

Un nouvel atelier Starter pour savoir comment parler aux médias

Ce sera le 25 octobre à Montceau



Suite au premier atelier qui s’est déroulé chez France Pare-Brise sur la thématique des réseaux sociaux, un second atelier starter aura lieu le mardi 25 octobre à Montceau-les-Mines. Animé par Laurence Gauthier, attachée de presse indépendante, et Véronique Kieny, architecte de l’information, il abordera la question des relations avec la presse pour l’entreprise.

 

 

 

Comment intéresser un journaliste pour faire parler de mon activité dans les médias ? Comment savoir quoi communiquer et quand ? Quelle stratégie puis-je mettre en place pour y parvenir ? Quel langage parler pour être compris par un professionnel ? Comment adapter ma stratégie à mon budget ?

 

 

 

vero-1310162

 

 

 

Autant de questions qui seront abordées pendant cet atelier de 2 heures, avec le témoignage d’une chef d’entreprise locale sur sa propre approche des médias et la stratégie particulière qui a été mise en place pour faire parler de ses réalisations. Sur le même format que le précédent, l’atelier se découpera en trois temps : une analyse professionnelle, un témoignage local, des études de cas pris parmi les invités.

 

 

 

 

« « L’objectif de ce format est avant tout de donner les premières clés aux décideurs afin qu’ils réfléchissent à leur stratégie en la matière » expliquent les deux intervenantes. « Réfléchir en amont, c’est donner un coup de starter à son projet et mieux le développer. L’atelier permet de se poser pendant deux heures et de s’interroger avec d’autres tout en confrontant les expériences.

 

 

 

Pour plus de renseignement : lesturbines71@gmail.com – 06 21 72 18 67

 

 

 


vero-1310163

 

vero-1410162



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer