Autres journaux :


dimanche 23 octobre 2016 à 07:09

Le Creusot Initiatives et le Crédit Agricole partenaires

"Au-delà d'un partenariat financier, c'est un partenariat événementiel"



 

C’est ce samedi en début d’après-midi que le Creusot Initiatives et le Crédit Agricole ont officialisé leur partenariat au Château de la Verrerie.

 

 

C’est en présence de Jérôme Auddino, Directeur du Crédit Agricole (Agence du Boulevard Henri Paul Schneider et de l’agence Croix Menée), de Pierre Fourneyron, Président de la Caisse locale du Crédit Agricole du Creusot que le nouveau partenariat a été scellé.

 

 

Cyril Courault, Directeur de Le Creusot Initiatives (LCI), était accompagné de Pierre-Jacques Laskar, Trésorier, Daniel Creuseveau, Trésorier-adjoint, Philippe Dubrac Vice-président et de Bernard Durand, Président de LCI.

 

 

Cyril Courault a d’ailleurs exprimé sa joie face à ce nouveau partenariat : « Nous avons la même façon de voir les choses pour organiser les événements. C’est bien d’avoir avec nous des personnes qui croient en nous. »

 

 

Et Jérôme Auddino d’ajouter : « Au-delà d’un partenariat financier, c’est un partenariat événementiel. »

 

 

 

Avec cette nouvelle collaboration, de nouvelles idées d’événementiel pourraient voir le jour sur le Creusot. Mais chut ! C’est encore une surprise !

 

 

 

Nous avons tout de même pu savoir que l’année prochaine devrait être très riche pour l’association puisqu’elle fêtera ses 20 ans. Et la foire du Creusot, quant à elle, célébrera sa 20e édition.

 

 

 

2017 devrait nous réserver de beaux événements pour la ville du Creusot.

 

 

 

A suivre donc !

 

 

EM

 

lci-2310162

 

 

lci-2310163

 

 

lci-2310164

 

lci-2310165

 

 

lci-2310166

 

lci-2310167

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer