Autres journaux :


vendredi 28 octobre 2016 à 08:05

Commerce – Du nouveau rue Gambetta à Saint-Vallier

« La tour de pizz » ouvre ce vendredi 28 octobre



Avec la fermeture de l’Auberge de la Saule, il manquait un lieu où pouvoir se restaurer principalement le midi sur le territoire de Saint-Vallier, même si le River Boat en offre la possibilité mais pas nécessairement dans le registre du déjeuner pour les ouvriers. Alors bonne nouvelle, le restaurant situé au 13 rue Gambetta va reprendre vie sous l’appellation « La tour de pizz » avec aux manettes un cuisinier qui a déjà fait ses preuves au même endroit entre 2007 et 2011, puisqu’il s’agit de Sébastien Gateau.

 

 

Il avait quitté le bassin minier pour la Côte d’Azur, Fréjus plus précisément. Le voilà de retour, il avait le mal du pays. « Ma famille est ici, mes amis et j’aime cette région » dit-il avec sa voix rythmée alors que le grand jour, celui de l’ouverture approche et que les derniers préparatifs le tiennent en haleine.

 

 

Ce vendredi soir il sera surtout question de raviver la flamme, celle du four à pizza évidemment mais aussi de réunir ses amis valloiriens et au-delà et célébrer son retour dans l’établissement. Ainsi Sébastien proposera le midi du lundi au vendredi un menu complet pour 13.90€ ou ses pizzas. Le soir, du mercredi au dimanche, les pizzas seront toujours à la carte (possibilité de les emporter) ou de vous faire plaisir avec des plats plus traditionnels réalisés par ses soins. « Et chaque vendredi soir, je propose moules-frites à volonté » précise-t-il. Et même sans doute un service de livraison de pizza à partie de décembre.

 

 

J.B.

 

 

pizza-2810162

 

 

pizza-2810163

 

 

pizza-2810164

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Commerce – Du nouveau rue Gambetta à Saint-Vallier”

  1. marietherese dit :

    Bonjour,

    ce serait bien s il y avait un numero de telephone……

  2. Silvano71 dit :

    Le meilleur pizzaïolo du bassin minier est enfin de retour!!! Ses pizzas me manquaient réellement!!!

  3. gigi dit :

    bonne chance a bientot pour manger tes bonnes pizzas