Autres journaux :


lundi 21 novembre 2016 à 10:09

1er Salon de Noël « Mode In Bourgogne », les 2, 3 et 4 décembre 2016

Aux Ateliers du Jour à Montceau-les-Mines.





L’association Vêtir rassemble depuis près d’un siècle les entreprises de la filière textile du département de Saône-et-Loire.

 

Une « un peu plus que simple association » de par les objectifs qu’elle s’est fixés et qui va le démonter avec cette première !

 

 

 


Forte de la diversité et de l’implication de ses membres, Vêtir s’est donné pour objectif de mettre en œuvre des projets visant au développement de la filière.

 

 

 


Et c’est dans ce cadre qu’elle organise son premier Salon de Noël baptisé « Mode In Bourgogne » et cela les 2, 3 et 4 décembre 2016.

 

A travers cet événement, l’association  entend faire connaitre les marques textiles du département, détentrices d’un savoir-faire français historique, et contribuer ainsi à la promotion du territoire. L’ambition de Vêtir est de créer un événement incontournable au niveau départemental et de faire connaitre nos savoir-faire, richesse de notre territoire.

 

 

 

gerbe-211162

 

 

Photo d’archives 

 


Les marques du textile en Saône-et-Loire se rassemblent les 2, 3 et 4 décembre au salon « Mode In Bourogne » aux Ateliers du Jour à Montceau-les-Mines.

 

 

Ce rendez-vous initié par des entreprises locales vous permettra de découvrir ou redécouvrir les marques de votre département et leurs produits de haute qualité. Donc : venez nombreux !!

 


+ d’info : modeinbourgogne@gmail.com

 

 

 

made-1611162

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “1er Salon de Noël « Mode In Bourgogne », les 2, 3 et 4 décembre 2016”

  1. lavoisier dit :

    Très bonne initiative, mais je crains que les 3/4 des gens du bassin minier ne peuvent se payer ces vêtements et autres chaussettes