Autres journaux :



vendredi 16 décembre 2016 à 07:41

Pizza Belle au Bois du Verne (Montceau-les-Mines)

Isabelle vous attend au 55 de la rue de la Coudraie



Tout denièrement, Isabelle, nouvelle propriétaire de la pizzeria de la rue de la Coudraie, au Bois du Verne, avait invité des amis à venir fêter, avec elle, l’ouverture de sa pizzeria.

 

Avec Pizza Belle, on peut parler de retour aux sources pour cette commerçante puisque, après un « intermède » dans le monde médical qui faisait suite à 7 ans passés dans la restaurations, elle revient donc dans le « milieu » avec l’ouverture de cette enseigne.

 

 

Une trentaine de sortes de pizzas sont à la carte avec une spécialité que l’on va qualifier d’unique : : la Pizza Belle dont la « composition » changera chaque mois.  Isabelle a pensé à ses futurs fidèles clients, avec une carte de… fidélité, justement avec une 6ème pizzas gratuite pour 5 achetées. Isabelle a aussi pensé à ceux qui ne peuvent ou veulent pas se déplacer en mettant en place un système de livraison gratuit sur Montceau. Une amicale et sympathique réception à laquelle était invitée Mme Marie-Claude Jarrot, maire, venue en compagnie de plusieurs membres du conseil municipal.

 

Une nouvelle adresse que nous vous recommandons tout particulièrement, eut égard déjà à la qualité de l’accueil que vous réservera Isabelle mais aussi et même surtout, à la qualité de ses pizzas.

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

pizz-bdv-1612162

 

 

 

pizz-bdv-1612163

 

 

pizz-bdv-1612164

 

 

pizz-bdv-1612165

 

 

pizz-bdv-1612166

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer