Autres journaux :


lundi 13 février 2017 à 08:41

Nouveau petit-déjeuner de l’économie à Montceau…

Dans les locaux de la concession Magicauto !



Tout dernièrement, un nouveau petit-déjeuner de l’économie s’est tenu dans les locaux de la concession Magicauto du Groupe Guillet.

 

Et comme à l’habitude, ce rendez-vous a rencontré un vif succès auprès des industriels, commerçants, artisans, professions libérales etc. invités. Succès puisqu’une cinquantaine de ces personnalités » du monde économique local, avaient répondu à l’invitation. Un rendez-vous ouvert par M. Xavier Nottain, directeur financier du groupe et M. Patrick Guillet, P.D.-G.. Ces derniers ont donc été invités à présenter le groupe : cinq concessions et 48 collabrateurs), leurs perspectives de développement (gamme et nouvelles voitures dont des véhicules électrique) etc.

 

De son côté, madame Marie-Claude Jarrot, maire, a présenté son équipe mais aussi abordé la question des investissements de la ville, ses projets tout en signalant : « la ville n’a pas la compétence économique, mais je pense qu’elle peut et doit être un « facilitateur » pour vous… L’objet de ces petits-déjeuner est de vous offrir la possibilité de vous faire vous rencontrer… Au sujet des marchés publics, je vous rappelle que la ville, dans la mesure du possible, privilégie les fournisseurs locaux… »

 

 

Fidèle à ses habitudes, Mme Jarrot a profité de cette nouvelle occasion pour présenter les membres de la majorité qui l’accompagnaient ce jour là !

 

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

eco 1302172

 

 

eco 1302173

 

 

eco 1302174

 

 

eco 1302175

 

 

eco 1302176

 

 

eco 1302177

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Nouveau petit-déjeuner de l’économie à Montceau…”

  1. sillabruno dit :

    Marie-Claude Jarrot « la ville n’a pas la compétence économique,… »

    Et portant dans son carnet de campagne en mars 2014 elle affirmait «Il est urgent de tirer notre ville vers le haut (…) Nous nous engageons à faire du développement économique et de l’emploi la priorité des priorités en utilisant les savoir-faire… »

    • montcellienbis dit :

      et vous vous en avez crée beaucoup d’emplois du temps de Mathus , vous faisiez bien partie de son équipe , si ce n’est vous ce sont vos amis communistes qui étaient partie prenante , COMBIEN?

    • Cyrille71300 dit :

      Je tenais à vous dire que Mme JARROT tient parole, elle fait ce qu’elle dit, la preuve les « Petits Déjeuner de l’économie » ne sont pas là pour rien, ces rendez vous permettent le développement économique de notre ville, de plus il semblerait que le chômage est reculer depuis que Montceau est administré par Mme JARROT.

      Bonne journée à vous

      Cyrille.C

    • M.M.V dit :

      Monsieur Silla
      ne mélangez pas tout, vous me décevez…
      Vous savez très bien que la compétence économique n’appartient plus aux villes mais que celles-ci peuvent très bien contribuer au développement par une amélioration du cadre de vie, un soutien aux entreprises, une promotion du savoir faire…..
      C’est tout simplement ce que fait Marie Claude Jarrot, Guy Souvigny et l’ensemble des élus mais que ne peuvent pas faire vos amis communistes dont la cible principale est le patronat.
      Ne lisez pas que Marx pour avoir une vision plus objective de la vie économique.
      Cordialement
      Jacki Talpin
      Pdt de Montceau ma vie

  2. paname dit :

    Cyrille vous prétendez que le chômage a baissé sur Montceau les mines. Je ne sais pas sur quel critères vous vous basez
    mais ce dont je sûr c’est que ces petits déjeuners de l’ économie n’apportent rien aux personnes qui sont en recherche d’emploi. Ma fille et mon gendre ont donné leur CV à Madame JARROT il y a plus d’un an et rien n’est venu comme quoi l’équipe économique n’a pas plus de pouvoir que la précédente. Il aurait peut être été utile que mes enfants soient demandeurs d’emplois après une liquidation judiciaire…………………….