Autres journaux :



lundi 12 juin 2017 à 15:53

Nouveau petit-déjeuner de l’économie à Montceau…

A la société Girardot autocars à Saint-Vallier



 

 

 

 

Ce jeudi matin, un nouveau petit-déjeuner de l’économie s’est tenu dans les locaux des transports Girardot. Accompagnée de plusieurs membres de son conseil, madame Marie-Claude Jarrot, a redit que la ville se devait d’être  « facilitatrice » pour les entreprises et que, dans le respect des règles sur les appels d’offres, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour que les entreprises locales y « accèdent ». Dans son exposé, Mme le maire a rappelé les principaux investissements prévus par la ville : la maison médicale pluridisciplinaire entre autre mais également la nouvelle crèche municipale née d’un regroupement et cela, sans suppressions de postes puisque les plages horaires ont été rallongées.

 

 

Récemment, d’importants travaux de modernisation ont été réalisés sur le site à Saint-Vallier, parce que l’entreprise Girardot a développé le transport scolaire sur le Bassin minier (après appel d’offres) et qu’au fil des années, a grandement étoffé ses choix dans le tourisme. « Aujourd’hui, nous sommes à 50% de scolaire et 50% de tourisme » précise, à ce sijet M.  Pascal Ducroux, le responsable du centre avenue Jean Jaurès.

 

1991 est la date à laquelle Girardot s’est implantée à Saint-Vallier. Aujourd’hui, ce sont soixante-deux employés dont cinquante-cinq conducteurs et soixante-cinq véhicules.

 

 

Ces discours terminés tout un chacun a pu échanger (but de ces rencontres), évoquer la situation économique, politique, actualité etc.

 

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

eco 1106172

 

 

eco 1106173

 

 

eco 1106174

 

 

eco 1106175

 

 

eco 1106176

 

 

eco 1106177

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer