Autres journaux :



mardi 29 mai 2018 à 18:31

Suite Economie – Montceau

La rentabilité au cœur de la fermeture du groupe Laurent






 

Dans nos colonnes de lundi, nous vous informions de la fermeture des établissements Laurent, sur la zone Sainte-Elisabeth. Comme on s’y attendait, la raison de cette fermeture est bien évidemment d’ordre financier.

 

 


Contacté par nos soins, Luis Ferreira, responsable d’exploitation du site ne s’en cache pas : « Il y a eu un plan social par manque de rentabilité du site montcellien. Depuis plusieurs années, le chiffre d’affaires était à la baisse, car la concurrence est là et qu’il faut de plus en plus la jouer stratégique, pour que l’établissement soit rentable ».

 

M. Ferreira ajoute que « l’activité montcellienne a donc été transférée sur Chalon et que les effectifs (il ne connait pas leur nombre) ont également été transférés sur Paray et Chalon ». Du moins ceux qui ont accepté la proposition…

 

Et là encore, le responsable d’exploitation ne connait pas les détails de cette proposition et nous renvoie aux services de ressources humaines du siège pour un complément d’information.

 

Lesdits services étant injoignables depuis deux jours…

 

Pour mémoire : http://montceau-news.com/economie/465758-montceau-economie.html

 

 

 

Laurent 280518

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Suite Economie – Montceau”

  1. loupblanc dit :

    pourtant tous les voyants économiques sont au vert , la situation n’aurait jamais été aussi propice .
    quant saurait il lorsque la situation va s’inverser ………..

  2. JPV dit :

    Mr FERREIRA a oublier de vous dire que les magasins de Gueugnon et Digoin prenaient le même chemin et combien d’autres dans le groupe LAURENT. Malheureusement.