Autres journaux :



jeudi 7 juin 2018 à 05:18

Bar Le Longchamp (Montceau)






 

Au calme plat qui sévissait sur le quartier du Bois-Roulot en l’absence de nombreux commerces ayant mis la clé sous la porte, succède une joyeuse animation au bar Le Longchamp au 15, rue du Chancelier Rollin.

 

Maëlle Bernard et Carine Decourt, qui ont rouvert ce commerce le 23 mai dernier ne sont pas des novices en matière de service et de restauration. En effet, Carine 36 ans, est « née dans le bar » comme elle aime à le raconter. En effet, sa maman tenait le bar Le Concorde à Montceau. Donc, le bar, le service, elle connait…

 

Quant à Maëlle, 26 ans, elle arrive de Gourdon et travaille actuellement (en alternance avec Le Longchamp) à La Petite Auberge de Marly-sur-Arroux.

 

Le Longchamp qui fait office de bar, PMU, propose également à la clientèle de la petite restauration : entrecôtes (la viande est charollaise), croques, Paninis, salades, burgers, le tout accompagné de frites maison. Et pour des tarifs défiant toute concurrence.

 

Ainsi, le menu enfant comporte une assiette de rosette, nuggets ou burger, frites maison, glace et Kinder surprise pour…6 euros.

 

Il est prudent de réserver, la salle pouvant accueillir une cinquantaine de personnes mais le service est pour l’instant limité à 30 couverts.

 

Carine et Maëlle ont aussi programmé des soirées à thème mensuelles. Ambiance conviviale assurée…

 

L’inauguration aura lieu le vendredi 8 juin, à partir de 19h, avec le groupe Without Orchestra venu du Creusot.

 

 

Les horaires d’ouverture : tous les jours de 9h à 1h du matin.

 

 

 

 

 

pmu 0606186

 

pmu 0606182

 

 

pmu 0606183

 

 

pmu 0606184

 

 

pmu 0606185

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer