Autres journaux :



mardi 29 janvier 2019 à 06:09

Avenir Pêche Multipêche ( Montceau)

Le magasin ouvert au moins jusqu’à la fin de l’année…



 

 




 

Lors du Salon de la pêche et des loisirs, organisé par les Chevaliers de la Gaule, qui a eu lieu ce week-end à l’EVA, certains visiteurs-pêcheurs s’interrogeaient sur le devenir du magasin Avenir Pêche Multipêche du Bois-du-Verne, dirigé par Emmanuel Greset.

 

En effet, beaucoup d’amateurs de sport halieutique avaient l’habitude d’acquérir leurs cartes de pêche dans ce commerce et s’inquiétaient des rumeurs qui courent à son sujet.

 

 

Pour en avoir le cœur net, nous avons appelé Emmanuel Greset, la personne la mieux placée pour nous répondre.

 

 

Et effectivement, M. Greset, qui est le dirigeant des trois structures Multipêche (Montceau, Saint-Rémy et Dole (Chenove, le 4e magasin a fermé dernièrement) confirme que la Sarl Multipêche située à Saint-Rémy (Saône-et-Loire) a été déclarée en redressement judiciaire par le tribunal de Tribunal de Commerce de Chalon-sur-Saône, au début du mois de décembre 2018.

 

 

Mais M. Greset tempère : « Nous n’avons pas été déclarés en faillite, mais seulement en redressement judiciaire. Nous n’avons pas l’intention de fermer. Il y a un plan de redressement, une étude suivra et nous verrons à ce moment-là… ».

 

 

Et le dirigeant d’ajouter : « En tous cas, le magasin restera ouvert au moins jusqu’en fin d’année 2019 ».

 

 

Une bonne nouvelle pour les pêcheurs…

 

 

 

 

 

mag peche bdv 2901191

 

 

 

mag peche bdv 2901192

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer