Autres journaux :



mercredi 10 juillet 2019 à 08:55

Nouveau à Montceau « Restaurant La Trattoria »

Un "p'tit bout d'Italie" rue de la République !



 



 

Un nouveau restaurant pizzéria « La Trattoria » vient d’ouvrir ses portes au  12 rue de La République à Montceau

 

C’est hier soir, mardi que Stéphano Manyani et son équipe ont accueilli leurs premiers « clients » ou, du moins ceux qui sont appelés à la devenir.

 

Cette nouvelle table de la ville propose pas moins de 26 pizzas différentes  mais aussi des pâtes faites maison, des pâtisseries (également maison) etc. Des « produits » que plusieurs dizaines d’invités ont eut le privilège de découvrir en avant-première dont : des maires-adjoints : M. Guy Souvigny (chargé de l’économie, du commerce en particulier), Gérard Gronfier (tranquillité publique, cadre de vie..) 

 

Un lieu qui porte on ne peut mieux son nom puisque c’est un véritable « petit bout d’Italie » qui vient de « prendre racine » rue de la République. Un restaurant de spécialités plus italiennes les unes que les autres, avec ce goût inimitable si cher à nos papilles… sans oublier l’ambiance typiquement transalpine, faite de chaleur, de sens de l’accueil, de convivialité : la « marque de fabrique » de nos voisins du sud. Qui plus est avec des plats dont la simple lecture  « chante à vos oreilles »…

 

Sans nul doute : une table qui va très vite se faire une place dans le paysage gastronomique de la cité !

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer