Autres journaux



vendredi 6 septembre 2019 à 06:47

Inauguration de l’agence de La Centrale de financement à Montchanin

Natacha et Thomas Loiselet entourés de près de 150 personnes



 



Ce jeudi soir au 69 avenue de la République à Montchanin, il y avait un mouvement inhabituel à l’occasion de l’inauguration de l’agence de La Centrale de financement. Natacha et Thomas Loiselet, ses gérants l’ont ouverte depuis 6 mois et demi.

S’ils ont commencé l’aventure en couple, ils ont été rejoint depuis le mois d’août par un salarié dans leur activité de négociation de crédits. Ils se sont positionnés sur quatre créneaux : le crédit immobilier, le crédit professionnel (pour accompagner les entrepreneurs), le regroupement de dettes et l’assurance emprunteur. C’est avec une quinzaine d’années d’expérience chacun que Natacha et Thomas se sont lancés en début d’année et ont choisi Montchanin pour installer leur activité.

 

Et ils ont choisi une enseigne qui « leur ressemble » disent-ils, l’enseigne La Centrale de financement, afin de développer leur projet professionnel. Ce qui prime pour eux, c’est le côté humain et la proximité.

 

Et ce jeudi soir, le directeur général de l’enseigne Philippe Girou, son président Sylvain Lefèvre et son secrétaire Gérémy Gourdol étaient venus soutenir le jeune couple.

 

Comme l’a rappelé Thomas Loiselet, entouré de son épouse et d’une de leurs filles, il s’agit d’un projet familial. Et Montchanin est idéalement placé au centre au sein de la CUCM. Ce que n’a pas manqué de confirmer Jean-Yves Vernochet le maire de la ville qui était venu féliciter le couple.

 

Après un moment de réjouissances de l’ouverture du local à Montchanin, le maire de la ville a souhaité « une longue vie à cette agence et toujours dans le bon vivre ensemble que nous avons à Montchanin ».

 

Sylvain Lefèvre, quant à lui, a rappelé la création de l’enseigne il y a 6 ans aux côtés du directeur général et ses résultats depuis avec 183 agences en France, plus de 800 collaborateurs et une place de 3e en France dans le courtage.

 

Il s’est réjouit de l’ouverture de telles agences de proximité dans une période où la place du digital augmente sans cesse : « Plus on va dans le digital, plus on aura besoin de contacts. Le digital ne remplacera pas tout. »

Avant de poursuivre sur l’ouverture d’une vingtaine de nouvelles agences cette année.

 

Il a conclu son propos sur l’importance du contact avec le client : « On a besoin de prendre du temps, de consacrer du temps. Bravo du fond du cœur. »

 

Les discours ont laissé place à un verre de l’amitié et un buffet, ainsi que des animations par un magicien et un caricaturiste.

 

EM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer