Autres journaux :


mercredi 15 avril 2015 à 08:20

Ecole Colette du Bois Garnier à Montceau-les-Mines…

... elles ont bien passé la nuit sur place !



 

 

 

… elles ont bien passé la nuit sur place !

 

 

Comme nous l’avions écrit, hier matin, les parents d’élèves (des femmes il faut le préciser) ont passé la nuit dans les locaux de l’école Colette !

 

Et ce, dans une ambiance décontractée même si la situation de l’école n’engendre guère à la bonne humeur puisque, rappelons-le encore : seuls 15 élèves sont inscrits pour la rentrée de septembre 2015 !

 

 

Visites

 

Ce mardi soir, les « occupantes » n’ont guère eu le temps de s’ennuyer. Jugez-en plutôt !

 

Déjà, signalons la venue de Laurent Selvez, et Julien Bretin conseillers municipaux d’opposition. « Je pense qu’une année de réflexion s’impose et déjà pour savoir si l’école Pompon et Anatole France sont des solutions de repli acceptables… »

 

La police aussi est passée pour voir si tout se passait bien mais ils ont vite été rassurés : les occupantes n’avaient ni l’intention de « casser », ni même de se livrer à quelque action qui mette en péril le bâtiment.

 

La ville, enfin qui avait envoyé le secrétaire général des services : William Dumont, et son adjoint : Philippe Yahé. 

 

 

Toujours est-il que, ce matin, un coup de fil des porte-paroles du groupe, nous a rassuré : « nous avons très bien dormi.. »

 

Quelques mots, à l’heure où nous écrivons ces lignes : à suivre…

 

 

Annabelle Berthier

 

 

colette nuit 15041556

 

colette nuit 1504152

 

 

colette nuit 1504153

 

 

colette nuit 1504154

 

 

 

colette nuit 15041557

 

 

colette nuit 15041558

 

 

colette nuit 15041559

 

 

colette nuit 150415510

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




8 commentaires sur “Ecole Colette du Bois Garnier à Montceau-les-Mines…”

  1. montcellienbis dit :

    MM. Selvez et Bretin sont passé , alors tout va s’arranger , quel cinéma comme si M. Selvez ne savait pas ,avant les élections que le problème allait se poser ,mais à ce moment là silence radio..alors il est facile maintenant de vouloir jouer les bons offices !
    j c rey

  2. maertel71 dit :

    tout comme pour le reste, monsieur l ancien adjoint de mr Mathus, monsieur l ancien conseiller général enfonce des protes ouvertes…il était au courant de cette fermeture annoncée…mais en effet , silence radio, pas de vague…courage, fuyons!!!!c’est bien plus aisé de rejeter sur la nouvelle municipalité, sa propre … et celle de l ancienne équipe ….la critique est aisée, mais au combien l art est difficile, c est d ailleurs la raison pour laquelle toute cette équipe n ‘est plus a la tête de la ville….
    maertel71

  3. pat71 dit :

    bonjour
    il est preferable de faire vroum vroum avec des belles autos d epoque pour la bonne cause que de faire de la critique aisée!!