Autres journaux :



vendredi 1 septembre 2017 à 06:53

Lycée Haigneré (Blanzy)

Isabelle Louis, nouvelle proviseure-adjointe



 

 

 

Retour aux sources pour Isabelle Louis, qui arrive au lycée Haigneré en qualité de proviseure adjointe. Agée de 53 ans, maman de deux grands enfants, elle a tout d’abord passé le baccalauréat à Digoin, avant de partir faire des études secondaires en région lyonnaise.

 

Dans un premier temps, Mme Louis entame des études de médecine, avant d’intégrer en 1983, l’Ecole Normale de Lyon. Elle en sort en 1986 et commencera sa carrière avec des remplacements en classes maternelles et primaires. Et se dirige ensuite vers la psychologie…

 

 

Après avoir obtenu un DESS (diplôme d’études supérieures spécialisées) en 1991, Isabelle Louis rejoint la Saône-et-Loire en 1993 et devient psychologue scolaire, de 1993 à 2002.

 

 

 

Puis ce sera une année de formation de direction de SEGPA à Suresnes, pour terminer directrice de la SEGPA au collège Jean Moulin, de 2011 à 2015.

 

Après avoir passé un concours, Isabelle Louis obtient un premier poste comme principale adjointe dans un collège à Tonnerre (Yonne) de 2015 à 2017.

 

 

Isabelle Louis a beaucoup travaillé en zone d’éducation prioritaire et connais donc bien le sujet. Elle est heureuse d’être proviseure adjointe avec Eric Flaire (principal adjoint également). « Nous partagerons ainsi les dossiers de manière transversale entre les deux sites Monod et Dolto » précise-t-elle.

 

 

 

 

lycee blanzy 0109173

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer