Autres journaux :



vendredi 1 septembre 2017 à 07:05

Lycée Haigneré ( Blanzy )

Françoise Rabei, nouvelle gestionnaire



 

 

 

Une nouvelle gestionnaire arrive à la rentrée 2017-2018, en la personne de Françoise Rabei, Drômoise d’origine, âgée de 45 ans et maman d’une fille de 22 ans.

Après un baccalauréat littéraire, Mme Rabei est partie quatre ans comme jeune fille au pair en Angleterre, avant de rentrer en France en 1994. « Mon domaine de prédilection était le tourisme et j’y ai été assistante commerciale, mais le côté « profit à tout prix » me déplaisait » livre Françoise Rabei.

 

 

Elle bénéficie ensuite d’un contrat CES dans un lycée professionnel hôtelier en qualité d’agent administratif. En un an, elle obtient un BTS d’assistante de direction dans un organisme de formation, puis passe un concours d’adjoint administratif.

 

 

Mme Rabei obtient ensuite un premier poste au CROUS de Grenoble, puis un second en qualité de secrétaire du proviseur et termine comme gestionnaire à l’IUT de Valence.
Après un passage à l’IRA de Lyon (Institut Régional d’Administration), Françoise Rabei exerce de 2016 à 2017, au collège de Sennecey-le-Grand.

 

 

« J’ai eu l’opportunité de venir au lycée Haigneré et c’est un vrai challenge pour moi » s’enthousiasme la nouvelle gestionnaire.

 

 

 

lycee blanzy 0109174

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer