Autres journaux :



mardi 5 septembre 2017 à 08:56

Lycée du Velet (Etang sur Arroux)

De nouveaux visages et des projets pour cette nouvelle année scolaire



 

 

 

 

 

 

Ce vendredi 1er septembre, les enseignants, les formateurs et l’ensemble des personnels du lycée et du Cfppa de la Nature et de la Forêt de Velet ont pris le chemin de la rentrée.

 

 

On précisera que cette année encore, l’établissement sera dirigé par Romain Bertrand qui, selon ses dires : «  travaillera la porte de son bureau ouverte ». Il sait qu’il pourra s’appuyer sur une équipe motivée et enthousiaste.

 

 

Cette rentrée a permis de faire le point sur les effectifs, les projets et les très bons résultats aux examens.

 

L’équipe éducative sera au complet pour l’arrivée des élèves. La direction en attend d’ailleurs plus de 80 pour ce lundi.

 

 

On notera pour cette nouvelle année scolaire l’arrivée de nouveaux visages à savoir : Vito Tito en tant que professeur en Sciences Economiques et Sociales, de Guillaume N’Guessan qui enseignera le français et l’anglais et de Benoît Lacour, qui dispensera des cours d’éducation physique et sportive.

 

 

Par ailleurs, M. Bertrand en a profité pour présenter les événements de l’année à venir.

 

 

Ce 15 septembre, verra l’accueil, au sein de l’établissement d’un « séminaire de rentrée de l’enseignement agricole » des proviseurs et de leurs adjoints. Suivront d’autres évènements pour lesquels « Velet » prendra une part active, à savoir la participation en juin à «  Euroforest ».

 

 

D’autres points étaient aussi abordés. A savoir : le plan Vigipirate ou encore la prévention incendie ».

 

 

Après un moment de convivialité en salle de restauration, les différentes équipes en ont profité pour faire le point sur des projets à mener, durant des réunions thématiques.

Formulons à l’ensemble des personnels de cet établissement dynamique tous nos vœux de réussite pour cette nouvelle année scolaire.

 

ND

 

 

veley 0509172

 

 

veley 0509173

 

 

veley 0509174

 

 

veley 0509175

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer