Autres journaux :



lundi 15 janvier 2018 à 12:28

Nouveauté – rentrée septembre 2018

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois ouvrent en demi-pensionnat !



On nous prie d’insérer :

 

 

Depuis 2014, les Petits Chanteurs à la Croix de Bois sont autunois la semaine et repartent chez eux le week-end et ce, lorsqu’ils ne sont pas en tournée.

 

En septembre, l’établissement scolaire Saint Lazare Saint Sacrement ouvrira ses portes aux demi-pensionnaires du CM1 à la 6ème qui veulent suivre le cursus de notre chœur de garçons.

 

Ainsi, un jeune bourguignon voulant chanter sans être séparé de sa famille pourra suivre le cursus scolaire et musical de la manécanterie. Il partira également lors des tournées nationales et internationales avec le reste du chœur.

 

L’internat est néanmoins maintenu pour les garçons vivant en France et ne pouvant rentrer chez eux chaque soir. Une équipe bienveillante et accessible maintiendra la cohésion entre les pensionnaires et les demi-pensionnaires.

 

Les dates des auditions demeurent inchangées : 3 février, 10 mars, 12 mai et 9 juin 2018.

 

Pour rencontrer les membres des équipes administratives, éducatives et artistiques, et connaître davantage d’informations sur les tarifs du demi-pensionnat, n’hésitez pas à contacter le secrétariat des Petits Chanteurs au 09.80.90.34.34.

 

Bourguignons et proches voisins, nous vous attendons ! »

 

 

 

 

chan 150118

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer