Autres journaux :



dimanche 3 février 2019 à 03:05

CGT Educ’Action 71 (Social – Enseignement)

Réunion intersyndicale AESH le mercredi 6 février à la Maison des Syndicats de Chalon sur Saône






Le syndicat CGT Educ’Action 71 nous prie d’insĂ©rer :

 

 

« Depuis plusieurs semaines, le gouvernement mène une opĂ©ration appelĂ©e “concertation nationale sur l’École inclusive” et doit rendre ses conclusions le 11 fĂ©vrier 2019. Le ministère prĂ©tend vouloir “rendre attractif le mĂ©tier d’AESH, lui donner des perspectives d’avenir” mais ne propose aucune mesure concrète pour y arriver. Au contraire, le gouvernement semble s’orienter vers davantage de dĂ©gradation des conditions d’emploi des AESH. Quant Ă  la concertation, celle-ci n’est en fait que de l’affichage, il n’y a aucun dialogue social: les AESH restent les oublié·es du système Ă©ducatif.

 

 

La CGT Éduc’Action et son collectif national AESH appellent les personnels à entrer dans la mobilisation le 6 février pour faire avancer leurs droits, améliorer leurs salaires et leurs conditions de travail.

 

Pour ce faire nous organisons une rĂ©union ce Mercredi 6 fĂ©vrier, Ă  14h30, dans la grande salle de l’Union Locale CGT, Ă  la Maison des Syndicats de Chalon sur SaĂ´ne. Tous les personnels AESH sont invitĂ©s Ă  participer pour Ă©changer. »

 

 

Tract CGT Educ action education 030219

 

 

 

Tract CGT Educ action education 0302191

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer