Autres journaux :



dimanche 3 février 2019 à 03:05

CGT Educ’Action 71 (Social – Enseignement)

Réunion intersyndicale AESH le mercredi 6 février à la Maison des Syndicats de Chalon sur Saône






Le syndicat CGT Educ’Action 71 nous prie d’insĂ©rer :

 

 

« Depuis plusieurs semaines, le gouvernement mène une opération appelée “concertation nationale sur l’École inclusive” et doit rendre ses conclusions le 11 février 2019. Le ministère prétend vouloir “rendre attractif le métier d’AESH, lui donner des perspectives d’avenir” mais ne propose aucune mesure concrète pour y arriver. Au contraire, le gouvernement semble s’orienter vers davantage de dégradation des conditions d’emploi des AESH. Quant à la concertation, celle-ci n’est en fait que de l’affichage, il n’y a aucun dialogue social: les AESH restent les oublié·es du système éducatif.

 

 

La CGT Éduc’Action et son collectif national AESH appellent les personnels à entrer dans la mobilisation le 6 février pour faire avancer leurs droits, améliorer leurs salaires et leurs conditions de travail.

 

Pour ce faire nous organisons une rĂ©union ce Mercredi 6 fĂ©vrier, Ă  14h30, dans la grande salle de l’Union Locale CGT, Ă  la Maison des Syndicats de Chalon sur SaĂ´ne. Tous les personnels AESH sont invitĂ©s Ă  participer pour Ă©changer. »

 

 

Tract CGT Educ action education 030219

 

 

 

Tract CGT Educ action education 0302191

 

 

 

 

 






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer