Autres journaux :


dimanche 19 avril 2015 à 18:42

Forêt du Plessis (Blanzy)

Un "vététiste" dégoûté !



 Un mail d’un lecteur dégoûté et il y a de quoi :

 

 

 

« Petite découverte pendant ma sortie VTT du dimanche, forêt du Plessis sur la commune de Blanzy, route de Marigny.

 

Ceci est très récent il n’y avait rien a mon dernier passage jeudi en fin de journée.

 

Les panneaux « pas de déchets » ne semblent pas être suffisamment clairs pour certaine personnes. »

 

 

 

incivilite 1904152

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




12 commentaires sur “Forêt du Plessis (Blanzy)”

  1. beberto dit :

    Bonjour ou bonsoir!!Cela ne surprend pas du tout .
    Pourquoi?? Les revendeurs de pneus ne reprennent vos vieux pneus que si vous leur en achetez, et les déchetteries de la CUCM n en veulent point,donc les gens s en débarrassent comme ils peuvent !

    Mrs les élus, à vous de solutionner le problême!!

  2. al71 dit :

    un jour ou l’autre cette foret va etre ferme au public ,à cause de con pareil.
    mis à part ça je ne pense pas que c’est un particulier …….

  3. griotte dit :

    La déchetterie est surement trop loin pour certaines personnes ! Aucun respect !

  4. Darknight dit :

    Une fois de plus, la nature souillée par des imbéciles !!!. Malheureusement les déchetteries communautaires n’acceptant pas ce type de déchets, on pense que la nature peut s’en charger. Pourtant des déchetteries situées à une trentaine de km de Montceau les Mines acceptent les déchets pneumatiques….alors pourquoi ne pas en faire autant !. Doit-on les rapporter à l’entrée de l’usine Michelin pour effectuer leur recyclage ?.

  5. Daniel Z dit :

    Je vous comprends…..
    Mais une pancarte figure en bonne place à la déchetterie.
    Les pneus n’y sont pas acceptés.
    Gouverner, c’est prévoir.
    Faut il être grand clerc pour prévoir que si des solutions simples pour les problèmes courants ne sont pas clairement proposées, le système D va s’imposer d’autant plus facilement ?
    Alors, marche arrière pour la collecte des pneus ?

    Amitiés

  6. soccer dit :

    il n’y a pas que le plessis,meme en pleine ville, vu hier un sommier métallique vers l’ancien tribunal place beaubernard posé contre un arbre

  7. MSV dit :

    Les français sont des porcs et je modère mes propos.
    Et en plus de ce qualificatif, j’ajouterai qu’ils sont c..s ; ont-ils compris que ces pneus laissés en pleine nature, ces déchetteries sauvages seront le cercueil de leurs petits enfants.
    Tous les jours, je pleure et j’enrage devant de tels spectacles.
    Il me semble cependant avoir entendu dire que certaines déchetteries n’acceptent pas les pneus………à bon entendeur , salut messieurs les élus.
    PS Je précise que je ne suis pas encartée écolo mais une citoyenne française responsable…tout simplement

  8. 893701 dit :

    les verses ne prennent plus les pneux une societee de la region les reprend pour environ un euro ne pourrais t ont pas afficher cela ala verse ce depot vient d une personne qui travaille sans etre declaree on pourrait retrouver le proprietaire d un veicule car les pneus ont un numero mais la police a d autre choses plus importantes a traiter

  9. montcellienbis dit :

    Je voudrais dire quelques chose à propos de la communauté urbaine qui , depuis maintenant un mois nous parle du TRI , et bien figurez vous que ce matin ,lundi 20 mars ,j’ai téléphoné au service des encombrants, c’est le titre , pour demander que l’on passe prendre différents objets de belles taille, ,c’est au dire , chaise, petit placard , paire de volets , etc , on m’a répondu que l’on ne prendrait » QUE LE PETIT BUFFET ET LES DEUX CHAISES ,POUR LE RESTE DÉBROUILLEZ VOUS »,voilà exctement les paroles dites.
    Et bien moi je penses qu’au lieu de faire de longs discours il faudrait en priorité s’occuper de cela ,c’est lamentable…Je rappelle également à tous que l’on payent des impôts …
    JEAN CLAUDE REY

  10. 893701 dit :

    j ai vu aussi au mois de septembre ou octobre 2014 la meme chose plus un siege de voiture a cote de l ancien restaurant baraplage a environ 3 kms de la verse du creusot a l occasion je passerais prendre une photo si cela a pas ete ramasser

  11. 893701 dit :

    si un jour on paye suivant le poids des déchets on va en retrouver partout

  12. 893701 dit :

    a Montchanin on n a pas de benne pour mettre la pelouse on peut pas avoir un composteur car en citee les maisons sont proches alors avec les odeurs et les insectes bonjour les disputes avec les voisins on doit aller a la verse en voiture au creusot c est ecolo certains ages sans voiture mon dit on met tout dans la poubelle noir