Autres journaux :



lundi 28 mai 2018 à 06:30

Où l’on va reparler du compteur Linky

Pas moins de trois réunions-débats "au programme"...






« Il est petit, il est joli et il est « intelligent » … Mais il est aussi au cœur de très nombreux débats et les usagers s’élèvent contre lui comme un seul homme ! » écrivions nous dans le compte-rendu d’une réunion d’information à Montceau.

 

Depuis, une sorte de vaste et profond mouvement de « défiance » semble, s’organiser  pour informer au mieux les citoyens sur un « sujet » qui devient un véritable sujet de société.

 

Nous n’en voulons pour preuve que cette série de réunions que vous retrouverez ci-dessous !

 

 

 

linky 270518

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “Où l’on va reparler du compteur Linky”

  1. lagribolle dit :

    ca y est les bobo ecolos gauchos, repartent en croisade, Contre ce satanique compteur,au bûcher lincky,au bûcher!!!!!,non mais sérieusement laisser installer ce compteur, il n’y a rien de nocifs, la preuve, c’est que vous n en avez pas!!!????? Continuer à faire peur à une certaines catégorie de personnes,on va dire un peu âgée, il n’y a qu’à eux à qui ça fait peur!!!! Les jeunes sur ce coup là sont un peu moins c…., il n adhère pas,il savent vivre avec leurs temps!!!¡

  2. Kikidilui dit :

    Surtout quand on lit les informations d’Enedis ce matin dans la presse écrite…on se demande où les anti vont chercher ce qu’ils disent..;sur tout y compris le coût de l’installation qui sera financé par l’économie du relevé à domicile…quant aux problèmes de santé éventuels l’intensité des ondes émises est inférieure à celles des téléphones portables…on sait aussi que les débats à tout va sont une invention de gauche…

  3. MicMont dit :

    Bonjour,

    Des psycho-rigides font une fixette sur les compteurs communicants, organisant des réunions de soi-disant information qui ne font, en fait, que tenter de justifier leur refus de la modernité en inventant des pseudo-inconvénients destinés à effrayer les plus faibles.
    Il est vrai que Linky rayonne : on peut détecter un très léger rayonnement à proximité immédiate, mais dans une gamme de fréquences inoffensive, contrairement au rayonnement wi-fi du moindre ordinateur portable ou des « box » internet qui rayonnent à des fréquences infiniment plus élevées et à des puissances de 100 à 1000 fois supérieures. Et je ne parle pas du téléphone portable qui émet en,core plus d’ondes et qu’on se colle cotre le crâne …

    Non, vraiment, Linky est un inoffensif appareil électronique comme tant d’autres mais, comme il facilite la vie, les « anti-tout » n’en veulent pas. Libre à eux de le refuser et … de payer l’agent qui passera relever leur compteur préhistorique.

    Bien cordialement,
    MicMont

  4. gilbert71 dit :

    des réunions d’infos ?c’est organisé par des anti-tout .une question,j’ai le tarif EJP mais avec LINKY il se dit que ce tarif existera plus , vrai ou faux personne aborde le sujet

  5. contact dit :

    Ils n’ont bien que ça à faire ces retraités !!!
    Et ce n’est pas de l’information, ils sont contre, ils ne vont pas dire que c’est bien.

  6. petitemimi71 dit :

    Le problème va être surtout le jour où ceux qui le refuse vont la devoir payer le changement du compteur après,l avoir refusé…un article dans le magasine ca explique bien les choses .pas plus d ondes qu’ u. Grille pain ! Nos arrières grands-parents étaient plus .intelligents les premiers compteurs d électricité non pas fait autant de patacaisse quand les premiers compteurs ont étaient posés !!!!!! Les,fra.mais champions .numéro 1 pour roupeter …