Autres journaux :



lundi 2 juillet 2018 à 03:00

Rappel – Traitement et protection des arbres

500 arbres traités par la CCM du lundi 2 juillet au vendredi 6 juillet



 
 

La communauté urbaine Creusot Montceau procédera au traitement  de 500 arbres du lundi 2 juillet au vendredi 6 juillet de 20h à 5h sur les communes de Blanzy, Ciry-le-Noble, Le Creusot, Ecuisses, Génelard, Montceau, Montcenis, Montchanin, Perrecy-les-Forges,  Saint-Laurent-d’Andenay, Pouilloux, Saint-Vallier, Sanvignes et Torcy.

 

 

Afin de prévenir la prolifération des pucerons et des cochenilles, la communauté urbaine procèdera au traitement de 500 arbres, du lundi 2 juillet au vendredi 6 juillet, de 20 h à 5h, sur les communes de Blanzy, Ciry-le-Noble, Le Creusot, Ecuisses, Génelard, Montceau, Montcenis, Montchanin, Perrecy-les-Forges, Saint-Laurent-d’Andenay, Pouilloux, Saint-Vallier, Sanvignes et Torcy.

 

 

Ces horaires de nuit ont été choisis pour obtenir un meilleur rendement et minimiser la gêne aux usagers mais également obtenir une efficacité optimale.

 

 

Les produits utilisés (phytopharmaceutiques de bio contrôle) sont naturels et donc garantis sans danger pour l’homme, les animaux et les végétaux.

 

 

 

ccm 2505177




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer