Autres journaux



jeudi 20 février 2014 à 17:37

Nécrologie

René Desgranges n'est plus !



 René Desgranges était un personnage au Creusot. Quelqu’un qui faisait l’unanimité, connu pour sa bonne humeur, son sens de l’accueil, sa chaleur, sa simplicité…

 

René, nous l’avons connu lorsqu’il tenait le restaurant « L’entrecôte », rue Jean-Baptiste Dumay, un restaurant qu’il avait repris en 1987 et où il vous sevrait, entre autre, des oeufs en meurette extraordinaires. Toujours affable et souriant, il vous accueillait, même à une heure tardive. 

 

Né à Lyon, il était entré dans les métiers de bouche en ouvrant une pâtisserie à Villeurbanne. En 1975/76, il est arrivé avec son épouse dans le Charolais : à Gibles, plus précisément où il a tenu un hôtel-restaurant jusqu’à son arrivée au Creusot.

 

Sa retraite ? Il l’a partagée entre son jardin et ses chats. Une retraite paisible qui s’est achevée, malheureusement, il y quelques jours à l’âge de 75 ans.

 

Ses obsèques religieuses seront célébrées le Vendredi 21 février 2014 à 10h00 en l’église Saint Henri, suivies de la crémation dans l’intimité de la famille.

 

A sa fille, son gendre, ses petits enfants, Annabelle et Pascal Berthier présentent leurs condoléances attristées.

 

Salut, l’ami !

 

 

deces desgranges 2002143
deces desgranges 2002142



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer