Autres journaux



dimanche 21 décembre 2014 à 11:12

Nécrologie

Notre ami Jean-Paul Marchetti n'est plus !



C’est avec autant de stupeur que d’émotion que nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Paul Marchetti !

 

« Je l’ai connu en tant que correspondant sportif du Journal de Saône-et-Loire quand j’en ai été le chef d’agence du Creusot avant de rejoindre Montceau. Combien de fois avons-nous mangé ensemble, que ce soit à Mont-Saint-Vincent, à Saint-Vallier ?… Impossible de le dire car, tu nous rendais la pareille… Hospitalité, joie de vivre, amour du sport ou, plutôt, des sports, Jean-Paul couvrait le rugby au Creusot (COCB), Montchanin et même Couches… C’est dire le passionné qu’il était ! »

 

Chaleureux, fidèle en amitié, généreux… Jean-Paul cumulait les qualités… J’en rajouterais une même et surtout : l’humanisme !

 

A son épouse, : Nicole, ses enfants : David, Steve et Amandine et ses 6 petits-enfants, Gérard, son frère et ses nombreux (très) amis, l’équipe de Montceau-news.com présente ses condoléances les plus attristées.

 

Un denier mot : « Salut l’ami… » Malheureusement, tu es le deuxième à nous quitter, brusquement, je veux parler bien entendu de notre autre ami : Roger Vallet, vous l’avez compris !

 

Annabelle, Léo et Pascal Berthier

 

Deux des facettes de notre ami…

 

jean-paul 21 12 14

 

 

… dans les couloirs du Stade de France…

 

jean-paul 21 12 141

 

 

…et aux champignon car c’était un très fin mycologue !

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Nécrologie”

  1. yves dit :

    c’est un grand serviteur de la presse et du sport qui nous quitte et un vrai MONSIEUR qui sera unanimement regretté. A sa famille et ses enfants, l »association sportive d’ecuisses tient à présenter ses condoléances attristée.

  2. montcellienbis dit :

    C’est un copain que je perds , bien que nos rencontres ont été espacées dans le temps c’était toujours un bonheur de discuter sur ce que nous avions vécu ensemble comme pigiste et parler de rugby avec lui.Il connaissait tout des clubs du coin.
    A sa femme Nicole et ses enfants je présente mes plus sincères et attristées condoléances et me permet de vous embrasser.
    j.c.REY