Autres journaux :



jeudi 8 octobre 2015 à 00:51

Eric Dubreuil nous a quittés.

L'hommage de Marie-Claude Jarrot, maire



 

La ville de Montceau est en deuil et ses habitants sont tristes parce qu’ils perdent un homme, un médecin et un élu animé par le gout des autres.

Il avait la fraternité dans le sang et se moquait des titres, du rang et des grades, privilégiant l’humain.

 

Constant dans son engagement, passionné mais lucide, il s’investissait et consacrait beaucoup de temps à la population. C’est comme cela qu’il concevait son devoir envers la collectivité, comme pour la remercier de ce qu’elle lui avait offert.

 

Dans toutes les missions qu’il a remplies, et notamment celle au service du territoire de santé, il a toujours donné le meilleur de lui- même.

 

Il a suscité partout l’adhésion par sa bienveillance.

 

Parfois d’un caractère trempé, il a été unanimement apprécié, tant par ses collègues élus que par le monde associatif et notamment celui en direction des « souffrants » et des anciens combattant.

 

Sa vocation était de servir, d’être utile, d’aider, de trouver des solutions. Sans revendiquer quoi que ce soit sauf le respect, considérant qu’il avait accompli la tâche qui était la sienne, le mieux possible, et dans l’intérêt général.
Son départ nous plonge dans une immense tristesse.

 

Mes pensées, celles de l’ensemble de mes collègues de la majorité municipale de Montceau les Mines, vont tout particulièrement à sa famille, ses parents et bien sûr à Marie et Pierre-André ses deux enfants.

 

 

 

Marie-Claude Jarrot,

Maire de Montceau- les-Mines

 

 

 

dubreuil 2403153

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer