Autres journaux :



vendredi 1 avril 2016 à 19:10

Nécrologie

Monsieur Jean-Louis MONTRIAUD



Tous les amateurs de sports mécaniques et auto en particulier le connaissaient mais, malheureusement, l’ami Jean-Louis MONTRIAUD, n’est plus.

 

La nouvelle est tombée, hier après-midi, par son avis de décès. « Monsieur » Montriaud (avec majuscule) venait de disparaître à l’âge de 73 ans au centre hospitalier Jean Bouveri.

 

 

 

jean louis

 

 

C’était un authentique passionné qui a « écumé » tous les rallyes de la région au cours de sa « carrière » avec moult types de véhicules. Homme attachant, chaleureux, doté d’un sens de l’humour certain, modeste malgré ses multiples podiums, M. Montriaud était de ces personnes que l’on aime à rencontrer, jamais avare d’une anecdote,  d’une des multiples « péripéties » qui ont émaillé sa carrière. Drôle et décontracté, il laissera le souvenir de quelqu’un qui n’avait pas la « grosse tête » mais celui d’un amoureux des belles mécaniques, de la vitesse (mais sur parcours sécurisé, précisons-le), un passionné que l’on avait souvent vu en compagnie de nombreux pilotes. Un fidèle également, du slalom de Saint-Vallier et du rallye des Gueules Noires, épreuves organisées par ses amis de Méca Sport Insertion…

 

Ses obsèques auront lieu le samedi 2 avril à 15 heures, aux portes du cimetière du Bois-Roulot de Montceau-les-Mines.

 

 

A ses enfants, sa famille et tous ses nombreux amis, l’équipe de Montceau-news.com présente ses plus sincères condoléances.

 

 

 

Annabelle et Pascal Berthier

 

 

 

 

jean louis 0104162

 

 

jean louis 1

 

 

jean louis 2

 

 

 

 

 

jean louis 0104163

 

JL MONTRIAUD 31 03 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Nécrologie”

  1. carmelajfnoly@orange.fr dit :

    Amitiés à sa famille, un grand du sport auto du bassin minier qui a su nous faire vibrer pour le rallye
    auto , toujours élégant , droit , discret et surtout passionné

  2. macko dit :

    Je perds un de mes meilleurs ami. Sincères condoléances à Catherine. Ce Week-end, 1ère course du Championnant de France de la Montagne à Bagnols Sabran, Pascal Cat a mis un très beau message sur sa BM voir sur FB.