Autres journaux



vendredi 20 janvier 2017 à 05:50

Souvenir

Monsieur Carmine MONOPOLI Dit Dom



 

 

PAPA,

 

 

Un an déjà que la maladie t’a emporté et que tu es devenu mon ange. Il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à toi !!! Quel énorme vide tu as laissé !

 

Cette soirée du mercredi 20 janvier 2016, jamais je ne pourrais l’oublier..

 

 

Un an que je n’ai plus entendu le son de ta voix, que je n’ai plus appelé Papa, que je n’ai pas vu ton beau sourire, qu’on ne m’a plus appelé « Laulau » et que j’ai perdu cette relation très complice que nous avions. La vie a été si monstrueuse, tu ne devais pas nous quitter ci-tôt ! J’avais encore tant besoin de toi.

 

 

Mon Papa, mon héros, mon soldat. Tu as affronté ce foutu cancer avec tellement de force et de courage. Tu étais simplement admiratif et un exemple pour tous. Je suis tellement fier de toi ! Papa, merci pour tout le bonheur que tu m’as apporté, pour l’éducation que tu m’as donné, pour ton écoute, ton aide, tes conseils très précieux……

 

 

C’est injuste que la vie ait décidé de te reprendre ! Désormais j’essaye d’avancer sans toi, mais c’est loin d’être facile. Car se reconstruire après de telles épreuves, tellement bouleversantes est difficile. Espérons que le temps m’aidera.

 

 

J’espère que de là-haut tu es fier de moi, de mes choix et de la femme que je suis devenue.

 

Je ne peux pas te promettre de ne plus pleurer, mais d’essayer d’être moins triste et de toujours me remémorer nos moments de joies.

 

Tu nous manques à tous Papa, à tes petites filles, tes enfants, ta femme, ta famille, tes amis, tes collègues…

 

Personne ne t’oublie. Tu es gravé à jamais dans nos cœurs.

 

Mille bisous mon Papa.

 

Je t’aime du plus profond de mon cœur Papa.

 

 

Ta fille, Laura.

 

 

 

MONOPOLI 19011172

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Souvenir”

  1. kiki71450 dit :

    Quel joli texte d’une fille à son papa. Tonton Dominique est un exemple de cette lutte contre contre ce crabe qui emporte nos êtres chers. Que de là haut il veille sur sa famille et se paie des tranches de rire avec le mien de papa, son ex beau-frère, parti trop tôt aussi il y a 12 ans déjà.