Autres journaux :


lundi 27 juin 2016 à 08:08

Mariage à Pouilloux

Céline et Fabrice, l’amour parfait



Ils sont tous deux infirmiers à l’hôpital Jean Bouveri, sont nés l’un et l’autre à Saint-Vallier, habitent Pouilloux et c’est donc fort logiquement que samedi, en milieu d’après-midi, ils se sont présentés devant le maire de la commune, Michel Chardeau pour officialiser leur union. Accompagnés de leurs deux enfants, Elisa et Arthur, Céline Baujon et Fabrice Rogalski, avec une pointe d’émotion dans la voix, se sont dit « oui ». Oui au bonheur, oui à l’amour, oui pour dire comme Talleyrand : « Le mariage est une si belle chose qu’il faut y penser pendant toute sa vie ».

 

 

A cours de la cérémonie, non seulement le maire a tenu à féliciter les mariés mais il a surtout vanté les qualités de parents du couple et de préciser : « Qu’importe le moment et la situation, quand je croise Arthur, il vient toujours me dire bonjour et pour un garçon de son âge, c’est si rare que je tenais à le dire ».

 

 

Moment de tendresse tout particulier également pour Blandine Gordat, conseillère municipale qui assistait en l’occasion le premier magistrat. « Je connais très bien les mariés, nous travaillons dans le même hôpital Jean Bouveri et nous avons des enfants du même âge », soulignait-elle.

 

Tous nos voeux de bonheur aux mariés !

 

J.B.

 

mariage pouilloux 2706162

 

 

mariage pouilloux 2706163

 

 

mariage pouilloux 2706164

 

 

mariage pouilloux 2706165

 

 

mariage pouilloux 2706166

 

mariage pouilloux 2706167

 

 

mariage pouilloux 2706168

 

mariage pouilloux 2706169

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer