Autres journaux :


samedi 4 février 2017 à 08:38

Le coin des «bouts d’choux»

Pierre-Louis Migault



Les dernières naissances à la maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot.

 

 

 

 

 Pierre-Louis Migault

 

 

 

 

bebe pierre louis 0402172

 

 

 

Après beaucoup d’efforts, mais avec une bonne dizaine de jours d’avance, il a poussé son premier dimanche 29 janvier, à 18h06, à la Maternité d’Autun. Une journée historique, plus en raison de la finale du championnat du monde de Handball remporté par l’équipe de France et/ou la victoire de Federer à l’Open d’Australie de Tennis, que du 2e tour de la primaire de la gauche et du PS… Le petit Pierre-Louis pesait 3,125 kilos et mesurait 48 centimètres.

 

 

Il est la joie et le bonheur de Noémie et Bastien Migault. Noémie est infirmière au village de la Croix Blanche à Autun. Bastien Migault, que tout le monde ou presque connaît à Autun, est le pilier de votre média www.autun-infos… Un média dont il a souhaité la création à la disparition de la Gazette et sans lequel, sans doute, il ne serait peut-être pas resté dans la cité éduenne.

 

 

Noémie est la fille d’Anne-Marie et Daniel, boulangers établis à Auxy après avoir longtemps exercé à Autun. Bastien est le fils de Marinette et Albert, retraités, venus de Normandie pour célébrer en famille la naissance du petit PLM… PLM comme la ligne Paris Lyon Méditerranée qui traverse la Bourgogne du Nord au Sud.

Bien évidemment toute l’équipe de la galaxie des médias de Saône-et-Loire saluent l’arrivée de Pierre-Louis, félicitent les parents et souhaitent à Noémie de rapidement oublier l’épreuve d’une première naissance, pour penser à offrir rapidement un petit frère ou une petite sœur à PLM.

 

 

 

 

bebe pierre louis 0402173

 

 

bebe pierre louis 0402174

 

 

bebe pierre louis 0402175

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer