Autres journaux



lundi 14 avril 2014 à 18:57

Bassin minier

Automobilistes pas très en règle avec la loi !



Hier dimanche, vers 18 heures, un automobilistes, circulant à Sanvignes, a percuté une voiture qui arrivait en face.

 

La police ayant été prévenue, il s’est avéré que cet homme, âgé d’une quarantaine d’années, conduisait avec 2,18 grammes d’alcool dans le sang. Dans le choc, trois occupants de la voiture percutée, ont été légèrement blessés et ont été conduits au centre hospitalier Jean Bouveri.

 

L’auteur des faits, a été remis en liberté mais sera convoqué devant le tribunal de Mâcon, en mai prochain.

 

Seconde affaire d’automobiliste en « délicatesse » avec la loi : un homme d’une cinquantaine d’années, demeurant à Montceau, pris lors d’un contrôle : avec 1,30 gramme d’alcool dans le sang mais aussi avec un permis suspendu et donc sans assurance.

 

Pour ces faits, il sera convoqué devant le tribunal de Chalon, en novembre prochain.

 

police illu

 

 

 

 

 

 



 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Bassin minier”

  1. nounours dit :

    pas de bol pour la police ils font leurs boulot et ont convoquent X temps après ces dangereux phénomènes ils ont de grande chance encore de les retrouvés sur la route dans le même état c est hallucinant .

    bon courage .

  2. corso dit :

    Se faire heurter et blesser par un type ivre c’est scandaleux!!! J’espère que les sanctions seront exemplaires et dures!! Trop de gens, de familles paient le prix fort à cause de malades pareils!!! Le mieux serait qu’on ne voient plus ces pauvres individus sur les routes! Leur permis devrait être annulé à vie avec un bon séjour en prison, et auprès des victimes de ces alcooliques de la route!

  3. Lalala dit :

    Sa me fais bien marrer quand je vois les absurdités que les gens passent leur journée a écrire sur montceau. Des individus dangereux qui devraient aller en journée ??? Vous connaisser rien de leur vie et des circonstances dans lesquelles sa c’est passer alors arrêter de juger sans cesse. Ces personnes ont également des familles, des emplois des responsabilités ils sont pas plus dangereux que n’importe qui ou que des fou du volent. Combien de personnes ce sont tuer en voiture alors qu’ils étaient a jeun ???!! Alors faut arrêter maintenant c’est d’une lourdeur vos jugement déplacer balayer devant chez vous avant d’aller balayer devant chez les autres ! Merci ! Et réfléchissez avant de parler cordialement !!!

  4. Lalala dit :

    Rectification de mon precedent commentaire : Aller en prison*